Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche volvo d'hiver et aussi une d'été -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche volvo d'hiver et aussi une d'été -

    Moi et mon ami sommes à la recherche d'nue volvo. Suiver ce lien pour lire l'histoire derrière tout ca!
    http://forums.clubvolvoquebec.com/vi...?p=13360#13360

    Voici donc ce que nous recherchons;
    Lui: Il veux une volvo qui est solide, qui va lui durer quelques années facilement. Pas un bazou d'hiver comme moi!
    -Volvo 200/700/900 (propulsion aurait été plus simple)
    -Turbo
    -Si 200 ou 700, manuelle
    -Il ne préfère pas les wagon mais serait prêt a faire cette concession seulement que pour avoir une volvo
    -Des années 85 et plus
    -Pas de 240 k-jet (injection mécanique) car je serai son mécano et je ne veux pas toucher à ça :P
    -Il est prêt à payer jusqu'à 3500-4000 dépendant de la condition de la voiture.

    Et à mon tour maintenant:
    Je veux:
    -Une volvo
    -Pas cher
    -Manuelle
    -Propulsion (pas de 900)
    -Sedan
    -Pas obliger d'être turbo
    -Chaufrette doit marcher
    -Je serais prêt à payer jusqu'à 600$ si en bonne état mais qui a besoin de quelque réparation

    On est tous les deux situer à Sherbrooke, mais prêt à aller chercher notre petit bijoux jusqu'à 2-3 heure de route d'ici. Des photos serait grandement apprécier, beaucoup de photo serait... un pur délice :P

    Je vous remercie d'avance de votre collaboration!

    Roger-Denis

  • #2
    Salut,

    J'ai une 240DL qui a été mécaniquement remonté de A à Z malheureusement pour moi, car elle est remisée dans ma cour, nous roulons notre V70 2.5T 2004 et ma 850 GLT 1993 (état neuf).

    Donc, ma 240 DL aut. est top shape mécaniquement, besoin de 2 "rockers" 3-4 petits spots ici et là, that's it, voir le descriptif, le hic pour les gens maintenant, je l'adore mais je pourrais la laisser aller, la personne qui l'achèterait n'aurait rien à mettre avant je ne sais trop combien d'années comme on dit.

    La dame prop. avant moi a injecté 14,218$ de maintenance et pièces, moi je l'ai hérité et j'ai mis au total près de 6,000$ pour la mettre à mon goût et juste en 2006-2007, mis 3,285$ et j'ai roulé avec de août 2006 à janvier 2007 4-5000k seulement et de janvier 2007 à aujourd'hui... même pas 700km!!!

    Acheteurs sérieux et malheureusement, je ne peux la donner, toutefois, si je vois qu'elle ne se vend pas, je vais mettre une peinture neuve pour ses 21 ans l'année prochaine, mais je reste ouvert à toute proposition sérieuse!

    Voici le lien dans le forum des voitures à vendre sur CVQ: http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=1765

    Commentaire


    • #3
      Rogers a tu des pieces de body pour une 745 turbo manuelle d apres moi tu aurais ca pour pas trop chere!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par VolvoT5
        Rogers a tu des pieces de body pour une 745 turbo manuelle d apres moi tu aurais ca pour pas trop chere!
        Non je n'en ai pas, mais dépendant ce qu'il manque je le remettrai peut-être pas :P

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Rodger
          Envoyé par VolvoT5
          Rogers a tu des pieces de body pour une 745 turbo manuelle d apres moi tu aurais ca pour pas trop chere!
          Non je n'en ai pas, mais dépendant ce qu'il manque je le remettrai peut-être pas :P
          D'apres moi le gars laisserai aller le char genre pour 300-400$ ca prend un hood et une aile droite et lumiere je crois!

          Commentaire


          • #6
            Volvo d'hiver

            Jai une 245 5 vit 1993 291 km, 2 3 spots de rouille mais aucune perforation. Tres propre a l'interieure. pneus d'hiver 2 etriers neuves. remiser l'ete alors disques a tourner possiblement. $1500[/img]

            Commentaire


            • #7
              SALUT. J AI UN 740 1988 TURBO BLEU APP. 300000 KM CONSIDERABLEMENT PROPRE.
              LE SPEEDO. NE FONCTIONNE PAS, ET LA BATTERIE EST MORTE.
              JE DEMANDE 1100$ NEGO.

              J AI AUSSI UN S70 SE 99 B5244S (PAS TURBO) VERT FORET
              TOUT EQUIPÉ ,CUIR,TOIT,FOG. INT BEIGE APP. 300000 KM
              SEUL PETIT PROBLEMME BEAUCOUP DE STONNE SHIP SUR LE CAPOT. MISE APART CA AUCUNE ROUILLE SUR LE RESTE DU VEHICULE 3700$ NEGO.
              MON NOM EST FRANCOIS JE RESTE A ST-DENIS (RIVE-SUD)
              450-787-9728

              Commentaire

              Chargement...
              X