Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 t5m 2001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60 t5m 2001

    offre de courte durée.. 6500 prix CVQ
    infos sur page kijiji:
    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ431325957


    514-660-2296
    olivier
    S70 1998 N/A manuelle Vendu
    S60 2001 T5M 150***k
    aka goldmachine

  • #2
    Envoyé par olit5 Voir le message
    Je met en vente mon volvo sachant que je risque fort probablement de le regretter...
    On s'entend la dessus... ;-)
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      Combien sans tes mags? si ya autre chose que tu peut enlever aussi fait le, fait moi le prix le plus bas pour l'auto tel quel par pm svp

      Commentaire


      • #4
        vendu tel quel... meme si je ne pense plus vraiment le vendre...:P jadore mon volvo
        S70 1998 N/A manuelle Vendu
        S60 2001 T5M 150***k
        aka goldmachine

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par olit5 Voir le message
          Meme si je ne pense plus vraiment le vendre...:P
          Quelques nuits portent conseil! ;-)
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire


          • #6
            up!
            retours en vente pour ma s60 T5 manuelle 2001, annonce sous peux. 6000$
            S70 1998 N/A manuelle Vendu
            S60 2001 T5M 150***k
            aka goldmachine

            Commentaire


            • #7
              http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?A...st+To+Facebook
              S70 1998 N/A manuelle Vendu
              S60 2001 T5M 150***k
              aka goldmachine

              Commentaire

              Chargement...
              X