Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma 850 et ma 780 bertone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma 850 et ma 780 bertone

    Je vend mes 2 volvo pour l'achat de ma s60 2003 je n'aurai plus les moyens d'en roule 2 alors je vais roule juste la 2003.... ma 850 est sur photo sur le dernier meet en ontario... 850 1994 wagon 280 000 km avec mags s80 t6 17 po 225-45r17 yoko front pipe neuf muffler neuf et tune up fait... roule comme une neuve a besoin d'un bearing de roue avant gauche seulement 5 cyl 2.4 non turbo automatique loader au bouchon sauf cuir 3000$ ma 780 bertone 1989 rien a faire decu a part changer le seal du toit ouvrant il coule un peu 2000$ email pour interesse...merci frankt5

  • #2
    Arrrggg!! Une superbe Bertone top shape à un prix dérisoire! Mon coeur la veut mais ma Classic me fait une crise de jalousie

    Erreur:
    Code:
    Jsuis sûr que tu peux la vendre au moins 2500 si ce n'est pas 3000 pour son état qui est Ô combien exceptionnel!!! À rouler l'été seulement SVP futur acheteur!
    Pour ceux qui ne la connaissent pas:
    
    [url]http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=1283[/url]

    Commentaire


    • #3
      Re: ma 850 et ma 780 bertone

      Envoyé par frankt5
      ma 780 bertone 1989 rien a faire decu a part changer le seal du toit ouvrant il coule un peu 2000$ email pour interesse...merci frankt5
      Dommage, j'en ai déjà une Et j'attendrai vraiment d'avoir un pépin sérieux avec la mienne pour en acheter une seconde pour les pièces. De toute façon, la tienne est en bon état: il faut donc te trouver un acheteur connaisseur qui pourra en prendre soin.

      Phil: ça, ce sont les photos de la mienne. Je ne crois pas me souvenir d'avoir vu celle de Frank en photo. Elle est exactement pareille.

      Commentaire


      • #4
        DooOOOhhhh! Quel méprise!!!! Jme disais aussi qu'une case était manquante pour vendre cette délicieuse Bertone à ce prix (à moins que celle de Frank soit dans un aussi bel état ) Désolé sincèrement! Mais quand meme Frank, si tu dis qu'il n'y a rien a faire dessus, ca reste un excellent prix! Des photos?

        Commentaire


        • #5
          780

          780 bertone vendu reste la 850

          Commentaire


          • #6
            Ah ouin? À qui as-tu vendu la 780? Un connaisseur j'espère!

            Commentaire


            • #7
              780

              NON!JUSTE QUELQU'UN QUI TRIPPE COUPE 2 PORTES VOLVO.... JE L'AI VENDU 1800$

              Commentaire


              • #8
                Ok pas pire. AU moins il trippe Volvo...!

                Commentaire

                Chargement...
                X