Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo 960 wagon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo 960 wagon

    Bonjour
    à vendre volvo 960 wagon
    163000 mi voiture entretenue trèS saine peinture 1 an mécanique en bon etat frein suspension l`echappement fait 1 mois. intérieur bon etat
    pneus hiver été Sur mags. vous avez deS queStions 819 362 7780 (je sais que des photos sa parle maiS moi pis l`ordi pas sur )

    $3300.00 nego . Marc

  • #2
    L'on peut donc prétendre qu'il s'agit voiture américaine.

    Spécifié combien d'hiver elle a vue et l'année ainsi que les couleurs aiderait à ta vente!

    Et juste pour être certain; quel mécanique?

    Bonne chance

    Commentaire


    • #3
      6 cylindres ou 4 cylindres turbo ??
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #4
        Oup! elle a vu au 5 hivers et oui c`est une américaine 1995 6 cylindres 2.9 n`hésiter pas à m`appeler merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ex Voir le message
          6 cylindres ou 4 cylindres turbo ??
          je crois que la 960 sortait au Canada seulement avec avec le 6 cylindres 2,9 l, le 4 cylindres turbo était sur la 940...
          d'apres moi...

          Commentaire


          • #6
            humm à avoir si j'aurais insisté un peut plus l'an passé ...

            j'ai passé proche d'acheté son auto l'an passé, pour l'avoir vu et essayé, je peut vous dire que c'est un très bon deal, l'auto est A1, rien à faire dessus.

            si je me souviens bien l'auto est gris clair sans roof rails, avec intérieur gris.

            dommage j'avais besoin d'une auto rapidement j'ai du en acheter un autre depuis, mais j'aurais aimé pogner le tien.

            Bonne vente
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire


            • #7
              au oui c'est un six B6304, automatic, diff autoblocant
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rockadriva Voir le message
                je crois que la 960 sortait au Canada seulement avec avec le 6 cylindres 2,9 l, le 4 cylindres turbo était sur la 940...
                d'apres moi...
                les 760 et 960 étaient tous les deux disponibles dans le 4 cylindres turbo au canada
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  Ouin bien le téléphone ne sonne pas Souvent pour cette super caisse et c`est pour ça que je revienS sur le Sujet disonS qu`au niveau de la pienture que nous avonS effectuer aucune perforation le problème se situait au niveau des tours d`ailes la peinture levait les fausSe ailes demontées sand blast après epoxie avant la peinture par choc démonter j`ai remplacer les feux arrières les clignotants parce que rendu terne et en remontant la voiture traiter huile au endroit précis que l`ont peu attiendre juste quand une voiture est demonter et je suis persuader que le body est top shape pour très longtemps au niveau de la suspension Sur ma caisse comme le l`ai expliquer dans un autre tred pue de niveaumat mais suspenSion volvo d`origine quand même super . frein au 4 roues 1 an disque et plaquetteS, echappement neuf du catalyseur jusqu `en arrière 4 semaines le maf remplacer il ya un an par un d`origine quand nous avons fait la timming belt à 133000 mi tout remplacer le gros kit . piS en plus intérieur gris avec des intérieur de porte parfait en tous les cas Si ce n`est pas pour vous parlez en elle vaut côut ect Marc

                  Commentaire


                  • #10
                    bump pour une belle wagon très trèS solide la v50 arrive dans la cour a la fin octobre

                    Commentaire


                    • #11
                      quoi ???? tu vend ton 960 pour un V50 ? c'est FWD ca !

                      Je regrettes qu'on ai pas fait affaire quand c'étais le temps.

                      et toi tu risque de regretter ton 960 à ta place j'achèterais pas un V50, je garderais le 960 et mon argent .

                      Amicalement
                      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je n`utilise pu vraimant le 960 c`est ma Dame qui l`utilise pis à un moment donner faut choisir la voiture et les bebelle qu`on veux garder volvo 1800es 1973 volvo 960 1995 volvo 142 s 1971 weStfalia 1993 toyota pickup diesel 1982 volvo V50 2005 La 142 s eSt à vendre auSsi pas cher qui as éte construite en suède présentement remisé solide vraiment un beau projet , ma 1800 aussi .tu sais préSentement j`ai beaucoup plus le gout de faire du vélo ski fond entretenir le bonhomme quoi. tu as vu mes voitures comme la 1800 il faut que ce soit impécable ou bien proche celà demande du temps et argent depuis maintenant au moins 45 ans que je me donne à la mécanique comme AB pis la j`ai été happé par le gôut du plein air entretenir le bonhomme sur la coche deS truques à j`en aurait à faire sur les voitures. tantôt mais je vais aller rouler un petit 80 km en vélo dans ma campagne juste question d`entretien .J`ai tout simplement choisi de me choisir comme bebelle à entretenir et celà auSsi demande du tempS et argent quoi qu`on en dise Marco

                        Commentaire


                        • #13
                          Aujourd`hui demain super négo tout offre raisonnable sera conSidérer Marc

                          Commentaire


                          • #14
                            Vendu marc

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X