Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 N/A 2001 Manuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60 N/A 2001 Manuel

    Je veux partir en neuf! Je pense rester dans le Volvo, mais j'ai aussi toujours été fan des grosses germaines...

    S60 N/A 2001 168K
    Noir sur beige (cuir)
    Manuelle 5 vitesses

    18'' R wheel (réplique) avec Avid Envigor 235/35 (présentement)
    16'' Jante d'acier Volvo avec Winterforce 215/55
    17'' Jaguar S-type OEM avec G-Force Sport 235/45 (2 sont finis)
    Spacer 15mm au quatre coins

    Eibach Pro kit springs
    Koni FSD shock
    XC90 OEM Top plates
    IPD: HD Top shock mount (front and rear)
    IPD: HD End links (front and rear)
    Powerflex: front control arm front wishbone polyurethane bushing
    XC70 front control arm rear position OEM bushing
    Powerflex: Large and small transmission torque mount polyurethane bushing
    Viva Performance: Top Engine mount strut bar conversion
    Viva Performance: Rear strut bar

    Euro Sport Tuning Touring Catback (stainless 2 1/2'')


    Toute la suspension et la ligne d'échappement ont été installé ce printemps. J'ai aussi récemment changé les balljoints des control arm avants, le joint universel de colonne de direction, la tie rod end de droite et le spindle avant droit. Je viens d'acheter le kit de conversion de freins ''R'' (4 caliper Brembo 4 pistons, 4 disques 13'' OEM, 4 ensembles de plaquettes OEM). Il n'est pas installé encore. Je pourrais vendre séparément. J'ai payé 2000$. Je laisserais aller l'ensemble pour 1700$. Je peux l'installer pour vous, mais le rabais ne s'appliquera pas.

    Le moteur roule comme un charme, idle stable, jamais eu de problème pour démarrer l'hivers dernier. Batterie Polar Ice et brosses de carbone pour l'alternateur neuf d'il y a deux ans.

    J'ai une grosse boite de pièces usagées et neuves (principalement des pièces de maintenance non installé)(ensemble de couroie d'entraînement, 2 jeux de boulons de roues)

    L'auto vient avec les supports de toit et supports à ski Volvo et un GPS LG.

    Laissez-moi savoir si vous êtes intéressé!

    5500$ CVQ sans le kit de frein
    7200$ CVQ avec le kit de frein sans pose
    7500$ CVQ avec le kit de frein posé

    Thierry
    514 660 4049

    Nouvelles photos en page 2
    S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

  • #2
    Voici les photos. Je sais que l'auto est sale. Je tâcherai de prendre des photos de meilleures qualités une fois l'auto lavée.









    Défauts







    Transmission torque mount


    Front control arm


    Catback


    Suspension avant et arrière



    Roues Jaguar



    S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

    Commentaire


    • #3
      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...-de-changement!
      S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

      Commentaire


      • #4
        bump pour un char a l'ordre qui jai vu en vrai dernièrement !

        Commentaire


        • #5
          Vends-tu ton catback à part?
          Je suis intéressé s'il fit sur une t5
          Possibilité de mettre mon oem de t5 en bonne shape en échange si tu n'as plus celui d'origine pour ton auto.
          Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
          S60 T5M 2005
          Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
          audi a4 2.0t 2006
          mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
          S60 T5M 2002
          S60 2004
          explorer sport 2001
          pt cruiser 2001
          accent 1995
          neon 1997
          newyorker 1992

          Commentaire


          • #6
            Effectivement, mon ancienne ligne est au poubelle et coupée en morceaux. La plupart des catback sont à la base fabriqués pour les modèles turbo...je ne crois pas qu'il y ait un assez gros marché pour les N/A modifiés La 'flange' est plus grosse (2''1/2 vs 1''3/4 ou 2''), mais les boulons de celle-ci arrive au même endroit sur le downpipe. Ça reste du bolt-on pour toi aussi. Je ne ferai, par contre, pas de part out. À moins, seulement, que le prochain proprio ne veuille pas de la ligne. On pourrait s'organiser à ce moment là.
            S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par doucetrock Voir le message
              bump pour un char a l'ordre qui jai vu en vrai dernièrement !
              Merci! Toi aussi t'as un beau carrosse
              J'espère que les policiers de Longueuil ne t'ont pas trop achalé avec ta ligne l'autre jour.
              S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par LonTV Voir le message
                Effectivement, mon ancienne ligne est au poubelle et coupée en morceaux. La plupart des catback sont à la base fabriqués pour les modèles turbo...je ne crois pas qu'il y ait un assez gros marché pour les N/A modifiés La 'flange' est plus grosse (2''1/2 vs 1''3/4 ou 2''), mais les boulons de celle-ci arrive au même endroit sur le downpipe. Ça reste du bolt-on pour toi aussi. Je ne ferai, par contre, pas de part out. À moins, seulement, que le prochain proprio ne veuille pas de la ligne. On pourrait s'organiser à ce moment là.
                J'ai vérifié sur le site de EST et il n'y a pas de catback pour les n/a alors tu as celui pour les 2.5t et les t5. Penses-y, si tu part-out quelques pièces, tu vas faire plus d'argent qu'à la vendre en un morceau.
                Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                S60 T5M 2005
                Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                audi a4 2.0t 2006
                mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                S60 T5M 2002
                S60 2004
                explorer sport 2001
                pt cruiser 2001
                accent 1995
                neon 1997
                newyorker 1992

                Commentaire


                • #9
                  Non sa été ok lol , mais hier eu de st-georges mon coller , ils ma dit jai jamais entendu une volvo gronder ... surtout pas comme sa lool .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par le farfadais Voir le message
                    J'ai vérifié sur le site de EST et il n'y a pas de catback pour les n/a alors tu as celui pour les 2.5t et les t5. Penses-y, si tu part-out quelques pièces, tu vas faire plus d'argent qu'à la vendre en un morceau.
                    Oui c'est une ligne pour les modèles turbos. Je l'ai installé justement parce que c'était un bolt-on et qu'il n'y en avait pas pour les n/a...Pour toi, ça fait parfaitement! Je sais aussi que je me ferais plus d'argent de la vendre en morceaux...Cependant, ça me demande plus de temps que de la vendre tel quel. Je suis étudiant et j'ai un horraire plutôt chargé. En bout de ligne, je sais que je suis perdant au niveau monétaire. J'ai dépensé près de 5000$ en modification cette année, sans parler des deux ensembles de mags et des pneux; mais en même temps, j'ai pas le temps pour tout défaire et de vendre en pièce. Comme je l'ai dit précédament, si le prochain propriétaire ne veut pas la ligne en inox, je penserai à toi! J'ai gardé toutes les pièces d'origine qui sont encore viables (springs, bushings de barre tranversale du support de moteur du haut, ...)

                    Une chose est sûr, je ne vends rien en pièces tant que l'auto ne sera pas vendue. Je donne la priorité au nouveau propriétaire, qui, je crois, en aura beaucoup pour son argent malgré les défauts de la carosserie.
                    S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par doucetrock Voir le message
                      Non sa été ok lol , mais hier eu de st-georges mon coller , ils ma dit jai jamais entendu une volvo gronder ... surtout pas comme sa lool .
                      Est-il reparti heureux de son expérience?
                      S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok, bonne chance dans ta vente
                        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                        S60 T5M 2005
                        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                        audi a4 2.0t 2006
                        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                        S60 T5M 2002
                        S60 2004
                        explorer sport 2001
                        pt cruiser 2001
                        accent 1995
                        neon 1997
                        newyorker 1992

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par LonTV Voir le message
                          Est-il reparti heureux de son expérience?
                          Ouin un avertissement pour moi lol , aumoin jai pas eu de ticket , mais faut j'install un muffler ses triste j'aurer pu mon sont de guerre

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par doucetrock Voir le message
                            Ouin un avertissement pour moi lol , aumoin jai pas eu de ticket , mais faut j'install un muffler ses triste j'aurer pu mon sont de guerre
                            Si tu reviens à Longueuil prochainement, fais-moi signe!
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouep wezoo , chek pm lon tv

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X