Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 240 DL 1989

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 240 DL 1989

    Volvo 240 89 DL
    -Manuel 5 vitesses ( M47 ) ( pas d'overdrive électrique )
    -Planchers très propre aucune rouille -Body peu rouillé, très bien refaisable
    -283 xxx km environ -extérieur beige, intérieur beige
    -Freins neufs preque au complet, calipers avant neufs, disques et plaquettes neuves, calipers arrières récents, disques tournés et plaquettes neuves.
    -Tinque a gaz neuve
    -Huile transmission neuve, huile moteur synthétique
    -Beaucoup de pieces de rechange
    -8 rims, 4 pneus hiver, 4 pneus été usés, 4 mags (virgo) avec pneus perfo, yokohama avs es100)
    -4 speakers Pionner

    1500 $ Négo !

    Possibilité de vendre les mags avec les pneus a part ( et possibilité de 2 pneus GoodYear TripleThread encore très bons )

    Si vous voulez plus dinformations écivez moi ou apellez moi au 803-7775 ou 831-1985 et demandez Julien !






  • #2
    Très belle voiture, tu me fais quasiment hésiter à l'acheter! C'est ca tes ailes rouillées?? Elles n'ont quasiment rien! Une question, pourquoi le siège conducteur début année 80 ? Si t'as encore l'autre, tu devrais changer les appuis-têtes, jte dirai comment...

    Commentaire


    • #3
      Belle voiture!!! Good luck pour la vente! Si j'avais pas déjà une 1989, j'y penserais sérieusement!

      Commentaire


      • #4
        Pour le banc , l'ancien proprio lavait changé parce que lautre était défoncé, mais lui aussi commence a etre fatigué !

        Commentaire


        • #5
          2 Supports a moteur neufs !

          La Clutch commence a etre fatiguée , mais ca roule encore bien ! Pour lhiver ca causera surement pas de probleme !

          Allez Hop ! Un bon char d'hiver ! Négo !

          Commentaire

          Chargement...
          X