Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s70 t5m 1998

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et quel est se prix ''ridicule'' comme tu dis?
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #32
      si tu es interesser passe par pm!
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

      Commentaire


      • #33
        Non je ne suis pas interesser,mon prochain projet est un 240,mais pour ceux qui le serais.Je demandais ca comme ca.
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire


        • #34
          d'accrord! mais ceux qui son interesser sa leur ferais un char en bas de 5000$ assurer acec un moteur de 1000$ installer dans ltrou
          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

          Commentaire


          • #35
            Pourquoi ne simplement pas faire le boulot de la tête?
            JE ne veux pas être désagréable, mais c'est très dur de justifier la valeur de quelque chose qui n'est pas fonctionnel. Nous savons évidement tous comment cette belle caisse se comportait auparavant, et des histoires il y en a. Mais un acheteur potentiel as le pouvoir dans une telle transaction et vous êtes perdant dessus.

            Tandis que si le boulot est fait, vous pouvez demander 5k$, pas fait, je dirais que ça partirais à 3k$...


            Meilleure chance dans la vente, Es ce que l'autocollant ''Got Boost?'' est toujours dessus?

            Commentaire


            • #36
              non le collant ny ai plus. la raison pourquoi je la vendelle quelle es que je doit dabord rembourser mes dette
              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

              Commentaire


              • #37
                salut regarde tes pm svp

                Commentaire


                • #38
                  2500 ferme
                  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                  Commentaire


                  • #39
                    si tu decides de le demonter, fais-moi signe!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par faterotong Voir le message
                      si tu decides de le demonter, fais-moi signe!
                      what happened with the srt-8 ?
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #41
                        Regarde tes pm!
                        Dernière modification par Quebecride, 01 mars 2013, 11h22.
                        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                        1998 Volvo S70 T5 SE

                        Hébergeur d'image

                        Commentaire


                        • #42
                          pas encore vendu sa!??? yer tu nego un peu?
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #43
                            Finalement vendu a un jonathan berube de sherbrook si quelqu'un le conais..
                            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par JimTremblay Voir le message
                              Finalement vendu a un jonathan berube de sherbrook si quelqu'un le conais..
                              bon....sa me fait toujours dequoi de voir ce char partir! c'est un gars du club ou un gars de kijiji!? tk...j'espere le revoir cette été...meme si il avait besoin d'amour un peu.
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire


                              • #45
                                bon...je croit qu'on a reussi à en berner quelques'un! merci Jim d'avoir embarquer dans le gag! maintenant....suivez mon thread dans la section ''voitures des membres'' il devrais avoir beaucoup de photo qui font du bon aux yeux! ou bien qui vont p-e faire mal aux yeux des puristes qui sont pas habituer de voir un gars jouer du grinder dans une volvo!
                                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X