Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mazda Miata 1990 - condition immaculée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mazda Miata 1990 - condition immaculée

    Je vends pour mon père

    Mazda Miata 1990 rouge
    Manuelle
    215 000 km
    Condition exceptionnelle
    Au grand jamais a connu l'hiver, même pas roulée les journées de pluie

    Même propriétaire depuis 15 ans. Moteur 1.6L originale qui ne prend pas d'huile. Pedigree d'entretiens conservé avec toutes les factures possibles. La condition de ce véhicule est tout simplement irréprochable.

    7000$ avec les 15"
    6500$ avec les 14" originaux

    À prévoir: infiltration mineure d'eau par le toit. Étant donné qu'elle ne sortait pas sous la pluie il n'était pas primordial de le remplacer.

    Raison de la vente: achat d'une Porsche

    Personnes sérieuses svp, aucun échange.

    **À noter que le toit est couvert pour éviter les infiltrations d'eau puisqu'elle reste dehors depuis les dernières semaines.











    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    clean !
    mais je veux des photos de la porsche !!!!!!!!!!!!
    V70 1998 manuel AWD

    Commentaire


    • #3
      mmmmmmmmm, j'en veux tellement une!!!! Y'a tellement de goodies pour ces autos la! Handling INCROYABLE...

      Je veux: avec un b230ft @ 20psi +une aw-71 avec le mod des accumulateurs


      Bonne chance dans la vente: ces autos gardent leur valeur!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marek Voir le message
        mmmmmmmmm, j'en veux tellement une!!!! Y'a tellement de goodies pour ces autos la! Handling INCROYABLE...

        Je veux: avec un b230ft @ 20psi +une aw-71 avec le mod des accumulateurs


        Bonne chance dans la vente: ces autos gardent leur valeur!
        lol et moi je veux un char qui avance

        oui, ce que j'aime le plus c'est la transmission de ces chars la, ca shift tellement ben !

        ceux que ca intéresse de rejoindre le clan des coiffeuses comme louis roy c'est le temps !
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ex Voir le message
          lol et moi je veux un char qui avance

          oui, ce que j'aime le plus c'est la transmission de ces chars la, ca shift tellement ben !

          ceux que ca intéresse de rejoindre le clan des coiffeuses comme louis roy c'est le temps !
          crois moi qu'une Miata avec un redblock turbo stock de 168hp monté à 20psi ca va rouler comme il faut!

          J'ai un pot qui a mis un 5.0 gt dedans (mustang) et ca roule bien comme il faut!

          Commentaire


          • #6
            le problème avec les miata pis les swaps de mustang c'est que ca devient un char complètement débalancé juste bon pour les lignes droites ! y'en ont qui vont se limiter à mettre le 3.8 mais tant qu'à ca, aussi bien de mettre une turbine t3/t4 + fmic, le moteur stock peut prendre jusqu'à 250 hp au crank ! pis rendu la c'est une méchante bombe de track pis toutes les tites filles sont après toi
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              WOW ! Elle est clean raide ! Sérieusement gang une miata c'est incroyable comme char! J'ai mis des coilover sur la mienne et la tenue de route est FOLLE, j'adore ces petits bolide je vais vous mettre quelques petites photos de la mienne bientôt.
              -1995 Volvo 940 turbo

              Commentaire


              • #8
                j'y ai pensé très sérieusement à la prendre mais on a tout simplement pas assez de place et en plus que je dois me trouver un char d'hiver, donc j'ai décidé de passer mon tour. mais j'payerais cher pour en trouver une clean de même, c'est même pas croyable que ce soit une 1990 dans cette condition. y'en a qui vont dire qu'un tel char est clean pour son âge, celle-là fait vraiment pas son âge !
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ex Voir le message
                  lol et moi je veux un char qui avance

                  oui, ce que j'aime le plus c'est la transmission de ces chars la, ca shift tellement ben !

                  ceux que ca intéresse de rejoindre le clan des coiffeuses comme louis roy c'est le temps !
                  Je suis content pour ton père. UNe porsche c'est le nirvana de la conduite.

                  Perso, j'ai également toujours trouvé que les miata avaient un côté fi-fille. UN peu comme les New Beattle. Question de goût. Mais je me suis aussi fait répéter que c'était fort agréable de conduite pour le prix.
                  C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                  V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                  780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                  745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                  C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par LucasC70 Voir le message
                    Je suis content pour ton père. UNe porsche c'est le nirvana de la conduite.

                    Perso, j'ai également toujours trouvé que les miata avaient un côté fi-fille. UN peu comme les New Beattle. Question de goût. Mais je me suis aussi fait répéter que c'était fort agréable de conduite pour le prix.
                    ouais, c'est très plaisant à conduire !

                    Fi-fille à un certain point, mais quand c'est masculinisé y'a moyen de faire de quoi. Demandes à tommy avec sa new beetle !

                    when properly done







                    au québec même



                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X