Annonce

Réduire
Aucune annonce.

744 a vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 744 a vendre

    744 gle automatique pres de 280 000 k
    besoin de quelque réparation . fuite d'huile a power stering tuyau qui va dans la cremaillaire . la pompe aussi doit être briser , çà fais six mois quelle roule power bras a par çà elle a besoin d'un muffler et c'est a peux près tout

    400$ nego !avec plusieurs pièces pour faciliter les réparation

    http://quebec.kijiji.ca/c-autos-et-v...AdIdZ369624893

  • #2
    Aurais tu des photos? Car l'annonce kijiji ne fonctionne pas!
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

    Hébergeur d'image

    Commentaire


    • #3
      elle est vendu depuis belle lurette . si elle tinteresse elle appartiens a sylvain et il veux la vendre pas chere -514-839-1534 . jai pas de photos

      Commentaire


      • #4
        DAccord merci je vais voir!! Tu a l'air d'avoir beaucoup d'annonce alors si jamais tu a quelque choses dans le genre a vendre en bas de 1000$ fait moi signe ca serait gentil!!! C'est pour un projet.
        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
        1998 Volvo S70 T5 SE

        Hébergeur d'image

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par felix Voir le message
          elle est vendu depuis belle lurette . si elle tinteresse elle appartiens a sylvain et il veux la vendre pas chere -514-839-1534 . jai pas de photos
          Il veut la vendre pas longtemp apres l'avoir acheté? Il avais trop d'argent a mettre dessus j'imagine ou...
          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
          1998 Volvo S70 T5 SE

          Hébergeur d'image

          Commentaire


          • #6
            Il veut la vendre pas longtemp apres l'avoir acheté? Il avais trop d'argent a mettre dessus j'imagine ou...



            pas besoin d'imaginer la réponse d'une question suffi de demander sur tout que tu pense croche très honnêtement ..

            .muffler briser , pompe power stering .frein a main . elle a appartenu a 2 de mes amis depuis 1 ans de toutes les volvos que jai eu c'est une qui a toujours bien rouler... je pense que Sylvain voudrais 350 $ ...il a 5 auto plus un camion plus de temps pour cette 740 gle automatique 1987 et Je Pense franchement quelle luis appartiens depuis assez longtemps vue qu'il ne roule pas avec ,,,

            Commentaire


            • #7
              je pense croche?
              2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
              1998 Volvo S70 T5 SE

              Hébergeur d'image

              Commentaire


              • #8
                Quand un auto m’intéresse moi je fais pas de remarques, je prend pas le monde pour des crosseurs et j'imagine pas des trucs. J'appelle le numéro indiqué dans l'annonce, je pose mes questions et si ça m’intéresse, je prend rendez-vous avec le vendeur. C'est comme ça que sa fonctionne acheter un auto pour moi. simplicité volontaire et courtoisie

                Commentaire


                • #9
                  ahah c'est pas ca que je voulais dire. C'est que je me demandais pourquoi il a été vendu 2 ou 3 fois de suite en un breff délais. Peut-etre qu'il y avais un probleme sur l'auto ou quelque chose. T'inquiette je ne prend pas personne pour des crosseur ici!
                  2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                  1998 Volvo S70 T5 SE

                  Hébergeur d'image

                  Commentaire


                  • #10
                    Et le numero que tu m'a donné ne fonctionne pas.
                    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                    1998 Volvo S70 T5 SE

                    Hébergeur d'image

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X