Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2005 Volvo S60 2.5T (TURBO) - Noir Black + 8 Pneus Tires Mags

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2005 Volvo S60 2.5T (TURBO) - Noir Black + 8 Pneus Tires Mags

    Superbe volvo s60 2005, 2.5t (turbo), couleur noir (int/ext) en parfaite condition (clé en main) inspection complet et changement d'huile fait il y a un mois. La seul chose trouvée lors de l'inspection était les ''stoppeurs'' et ils ont été changés. J'offres en prime 4 pneus d'hiver sur jantes volvo ainsi que 4 pneus d'été sur mags d'origine volvo.

    Modèle toute équipée : Automatique, sièges cuirs chauffants, toit ouvrant, groupe électrique (fenêtres, portes, miroirs), climatisation deux-zones et automatique, cruise/radio au volant, voiture de luxe avec de la puissance avec une bonne tenue de route. 208 000 km mais en extremement bonne condition (achat d'un transfert chez john scotti volvo) vendu par un particulier, alors vous payez seulement une taxe!

    Offrez-vous une voiture de luxe offrant une excellente sécurité à bas prix!! Faut voir pour le croire.

    7800$ LÉGÈREMENT NÉGOCIABLE.

    Appel / sms : 514-619-8471 ou par courriel

    ************************************************** *********************************************

    Gorgeous volvo s60 2005, 2.5t (turbo), black color (int/out), in perfect condition. Complete inspection and oil change done one month ago. The only thing found at the inspection was the ''stoppers'' and they have been changed. Sold with 4 winter tires on volvo rims and 4 summer tires on factory volvo mags.

    Fully equipped: Automatic, leather heated seats, sunroof, power group (windows, doors, mirrors), dual zone automatic cilmate control, radio/cruise on steering wheel, luxury & powerfull car with awesome handling. 208 000 km, but in extremly good condition (bought from a transfer at john scotti volvo) sold by private seller so you will only pay one tax!

    Grab an luxury and best safety car at cheap price!! Need to see to believe.

    7800$ LIGHTLY NEGO.

    Call / text : (514)-619-8471 or reply / pm.





    **PHOTOS SUR DEMANDE / PICTURES ON DEMAND.


    RÉGION : RIVE-NORD ET MONTRÉAL

  • #2
    La transmission est automatique .. J'avais oublié de l'écrire!

    Commentaire


    • #3
      7400$ nouveau prix

      Commentaire


      • #4
        Vente en attente ...

        Commentaire


        • #5
          dommage que je viens d'achete la mienne elle a l'aire clean Bump pour un S60 Noir!!!
          Francis

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Frank1992 Voir le message
            dommage que je viens d'achete la mienne elle a l'aire clean Bump pour un S60 Noir!!!
            Merci !! Effectivement !! Timing Belt changer à 120K KM et Historique complète disponible sur demande!

            Commentaire


            • #7
              Vente en attente ... Devrais se conclure Samedi Matin ...

              Commentaire


              • #8
                Yep! Moi et ma petite famille avons bien hâte de voir cette auto.

                Notre S60 AWD 2002 a été déclarée perte totale, que de tristesse ce fut de conduire une Ford Focus 2012 ces derniers temps!
                2005 Volvo S60 2.5T (stock, pour le moment!)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par xfrancoisx Voir le message
                  Yep! Moi et ma petite famille avons bien hâte de voir cette auto.

                  Notre S60 AWD 2002 a été déclarée perte totale, que de tristesse ce fut de conduire une Ford Focus 2012 ces derniers temps!
                  Vendu ! Merci ! Très bonnes personnes cette famille.

                  Maintenant à la recherche d'une Mazda 3 pour mon fils

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Habsfan2 Voir le message
                    Vendu ! Merci ! Très bonnes personnes cette famille.

                    Maintenant à la recherche d'une Mazda 3 pour mon fils
                    J'veux pas brasser de la m*rde, mais on dirait que vous avez un dédoublement de personnalité: parfois vous dites avoir 17 ans et chercher une audi TT et ensuite vous dites avoir un fils qui veux une 3?! Mettez cartes sur tables, tous se connaissent de près ou de loin sur ce forum...
                    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                    Commentaire


                    • #11
                      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=17247
                      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi et mon père on n'a le même compte ... La S60 était à moi et lui il y a le XC90.


                        Sent from my iPhone using Tapatalk

                        Commentaire


                        • #13
                          Il s'agit plutôt du père et du fils! Nous avons rencontré la famille au complet et nous sommes fort contents de les avoir rencontrés et de l'achat de notre nouvelle Volvo.

                          François
                          2005 Volvo S60 2.5T (stock, pour le moment!)

                          Commentaire


                          • #14
                            Au fond si je comprends bien, tu veux une TT, mais il y a des chances que tu te ramasses en mazda?
                            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                            S60 T5M 2005
                            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                            audi a4 2.0t 2006
                            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                            S60 T5M 2002
                            S60 2004
                            explorer sport 2001
                            pt cruiser 2001
                            accent 1995
                            neon 1997
                            newyorker 1992

                            Commentaire


                            • #15
                              cest ce que j'ai compris
                              Francis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X