Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo s80 T6 avec un Problème bizarre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo s80 T6 avec un Problème bizarre

    Mon cousin vend son S80 T6 il lui est arrivé un pépin vraiment bizarre. La tête de shock a fendu et je ne comprend pourquoi c'est arrivé. Il n'a pas eu d'impact particulier qui a fait que la tête de shock aurait pu littéralement explosé comme vous pouvez voir sur la photo de son annonce. Est-ce que quelqu'un a déja vu ça, c'est pas comme si c'était un hyundai Pony ... ????

    L'auto est vraiment TOP CLEAN autant en dedans qu'en dehors, aucune rouille et elle allait très bien avant cet incident. Bref voici son annonce : VENDU

    http://www.lespac.com/vehicules/auto...cpZZ26WWgrZZ12

    Volvo s80 1999, t6 (v6 2.8 litre twin turbo) extérieure en excellente condition, vitre teinté limousine, timing belt neuve, coil neuf, brake en bonne condition, exaust modifier encore moffleur d origine mais pas installé, 270 000 kilomètres, moteur en exellente condition, 4 pneu d hiver neuf,. Bris au niveau de la tête de shock de la roue avant droite (default de fabrication) photo À l apuis, non accidenté, interieur super propre pas de tache, full equipé (ABS,assistance sur la tenue de route, traction controle)
    -1995 Volvo 940 turbo

  • #2
    Vraiment pas normale...

    Est-ce que l'auto à déjà été accidenté?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Wow!!! il c'est informé la dessus????
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Vraiment pas normale...

        Est-ce que l'auto à déjà été accidenté?
        non pas supposé !
        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • #5
          VENDU Merci !!!!
          -1995 Volvo 940 turbo

          Commentaire


          • #6
            J'ai déjà vu des top plates défoncer et le shaft de l'amortisseur monter dans un hood ou une valise, mais jamais le métal du body se déchirer.

            Ça se resoude de façon sécuritaire à cet endroit?
            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
            S60 T5M 2005
            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
            audi a4 2.0t 2006
            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
            S60 T5M 2002
            S60 2004
            explorer sport 2001
            pt cruiser 2001
            accent 1995
            neon 1997
            newyorker 1992

            Commentaire


            • #7
              C'est sur et certain qu'elle était accidentée. Mal réparer + rouille = owned

              Commentaire


              • #8
                jen ai vu un autre s80 t6 avec le tour de shock perforé tellement il etais rouillé mais cetais pas rendu a se point la

                Commentaire


                • #9
                  ca fait drôle de voir le Inline six des 960 dans ce sens la

                  ca prend pas mal de rouille pour briser ca, j'ai déja vu un taurus rouillé à la moalle avec des trous gros comme des 2$ proche de la tab et ca n'a pas défoncé.

                  bizarre

                  mais bon au moin yé vendu
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, déjà vu chez Méca-technique tour d'amortisseurs extrêmement rouillés sur un S80 et lorsqu'ils ont téléphonné chez Volvo, ils ont dit que c'était déjà arrivé sur une autre S80.
                    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                    Commentaire


                    • #11
                      il est aller chez Meca technique et Pierre lui a dit qu'il n'avait jamais vu ça ... en tk... et la tête de shock était à peine rouiller rien de perforé juste de la mini rouille de surface!
                      -1995 Volvo 940 turbo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X