Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo XC70 2,5T AWD 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo XC70 2,5T AWD 2006

    Crise de la quarantaine, désir de changement, appelez ça comme vous voulez, mais j'ai le goût de changer. Alors voici mon XC70 2006 avec ses pantoufles d'été (Peg 17 pouces) :



    Volvo XC70 2,5T AWD 2006
    Couleur : Lava Sand (poussière de lave)
    145 400 km

    Moteur : 2,5 Litres 5 Cyl Turbo basse pression, 208 ch.

    Équipement : Traction intégrale, transmission automatique Geartronic avec mode manuel, intérieur beige en cuir, sièges chauffants et électriques avec 3 mémoires, coussins gonflables doubles et latéraux, freins à disques aux 4 roues ABS, suspension 4C, booster seats intégrés, système de son Premium Sound HU-850 avec chargeur intégré de 6 CD, Dolby Pro-Logic II, et commandes au volant, mags 16 pouces avec pneus d’hiver Nokian, et mags 17 pouces Pegasus OEM (pas des replicas) avec pneus d’été Nokian, ordinateur de bord, régulateur de vitesse avec commandes au volant, toit ouvrant, fogs avants et arrière, lave phares, tapis hiver et été d’origine, doublure de coffre, phares xenon automatiques, climatisation 2 zones, système d'alarme, système antipatinage, Whiplash Protection System (WHIPS), Side Impact Protection System (SIPS), rails de toit en aluminium.

    Premium Package : Siège du passager à réglage électrique, banquette arrière séparée 40/20/40, levier de frein de stationnement en cuir.

    Convenience Package : Assistance au stationnement (sensor), capteur de pluie, Homelink, miroir anti-éblouissement, miroirs extérieurs rétractables électriquement, prise 12V dans l’espace cargo.

    Ajouts : volant sport OEM 3 branches ajustable et télescopique, grille de séparation pour l’espace cargo en métal, barres de toit wing profile d’origine, radio satellite XM et GPS Tomtom avec Proclip, klaxon flûte Stebel, reprogrammation ordinateur (ECM Tune - ELEVATE Performance Software Tuning : +41 ch, +71 lb/pi), attache remorque classe 2 avec boule 2 pouces et filage d’origine Volvo, vitres teintées, porte lunettes.

    Entretien : timing belt changée à 129 901 km, vidange d’huile de transmission, bougies, filtre à essence, disques et pads arrières à 104 000 km, entretiens faits chez le dealer, toujours roulée à la synthétique, toujours roulée au super sans plomb, vidanges d’huiles aux 10 000 km depuis 100 000 km (constructeur demande aux 12 000 km), différentiel Haldex changé l’automne dernier, et bearing avant droit changé autour de 143 000 km.

    À faire : on devra bientôt remplacer les 2 amortisseurs avant. Rien d’autre pour profiter de l’auto, et encore, on peut rouler encore avec sans problème.

    Voici ses mags d'hiver :



    Considérant la réparation à faire, je demande 13 000$ négociable. Photos récentes et nettoyée du sel hivernal sous peu. Pour me rejoindre : 514-632-6453

  • #2
    Ça m'a l'air ben clean ça!

    Et qu'est-ce que tu veux à la place de ton XC?
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      Très clean et très tentant pour moi ! dommage que ca inclut 4C que je ne veux pas sinon je serais prêt à en acheter d'ici 1-2 mois.

      Commentaire


      • #4
        Tu pourrais toujours te réserver un budget spécifique pour la conversion à une suspension conventionnelle.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wezo00 Voir le message
          Tu pourrais toujours te réserver un budget spécifique pour la conversion à une suspension conventionnelle.
          Si je peux savoir le budget et ce que ca implique pour un 4C delete, peut-etre que ca irait

          Pour l'instant, j'ai une Yaris 2007 en location que je dois me débarasser (celle-ci est utilisé par ma conjointe et présentement, elle commence à magasiner une neuve pour elle-même). Aussitôt les paiements libérés, je vais commencer à regader et en même temps vendre ma V70 XC 2000. Assez compliqué mais c'est le mieux que je puisse faire.

          Commentaire


          • #6
            Je m'étais renseigné pour changer les amortisseurs pour des normaux, et ça ne se fait apparemment pas. J'ai un estimé de réparation de 2-3 endroits, et ça joue entre 2000 et 2600$. Je peux vendre et aller le faire réparer, pour vous faire profiter des prix qu'on m'a fait, mais sinon je vends tel quel, ce qui explique mon prix. Et ne vous cassez pas la tête, il n'y a rien d'autre à faire dessus, et au pire je vais le laisser en échange.

            Commentaire


            • #7
              À dbock: présentement, je regarde les Charger R/T!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Miliceman Voir le message
                Je m'étais renseigné pour changer les amortisseurs pour des normaux, et ça ne se fait apparemment pas.
                Dans ce thread, un gars explique comment il a contourner l'erreur de l'ordinateur de bord en mettant des struts normaux. Il faudrait relire le fil mais de ce que je me souviens, une resistance ou quelques chose comme ça laissait croire à l'ordinateur de bord que les struts était des 4C.

                Si ça peut rassurer un éventuel acheteur que ça se fait. Faudrait juste tester pour s'assurer que ça fonctionne. Pour ma part, malgré que ça soit encore cher, je pense conserver le 4C avec les prix que Tasca fait (350$ du shock au lieu de 900 $)

                http://forums.swedespeed.com/showthr...s-so-EXPENSIVE
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  Je suis en train de trouver sur Tasca Parts les pièces à un excellent prix (à 360$ US environ chacun). Avis aux intéressés!

                  Commentaire


                  • #10
                    315$arr. et 327$av. sur Rockauto.com
                    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                    Commentaire


                    • #11
                      De retour de vacances!
                      Passez le mot! Faites moi une offre!

                      Commentaire


                      • #12
                        YGPM avec ma réflexion.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hop en haut!

                          Commentaire


                          • #14
                            Cibole que ca me tente....
                            Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                            2007 V70 2.5T 109k KM
                            2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                            ---------------------------------------------
                            XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                            S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                            S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                            740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme le dit la pub chez Ashton, allez-y, gâtez-vous!

                              Le prix est négociable. De plus en plus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X