Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C70 coupe M 98 à 1800$ sur Kijiji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par thony221 Voir le message
    Ça vient de grimper dans mon échelle du louche. Elle a fait 85 000km en une semaine. C'est normal qu'une petite roche ait craqué le pare-brise avec autant de milage en peu de temps....
    En fait, la voiture était déjà annoncée en miles car c'est une américaine. 143000 miles=228000km. J'ai écris au gars... Mais il ne répond pas vite...
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

    Commentaire


    • #17
      Il y en a des louches de vendeur de c70, cette ete j'ai entendue plusieurs histoires..
      S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

      Commentaire


      • #18
        Il l'a vendu 1200$ c'était pas cher même pour une accidentée...
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
          Il l'a vendu 1200$ c'était pas cher même pour une accidentée...
          C'est le prix d'un 240! Sauf que je connais assez cette auto pour savoir que c'est pas long que t'as mis 3000$ dessus... surtout dans cet état.
          '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
            En fait, la voiture était déjà annoncée en miles car c'est une américaine. 143000 miles=228000km. J'ai écris au gars... Mais il ne répond pas vite...
            j'lui ai ecrit il m'a jamais repondu
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire

            Chargement...
            X