Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2005 XC70 R Style

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2005 XC70 R Style

    La voici, ma XC que vous connaissez pas mal tous.

    Elle sera remplacée par une XC plus récente, le projet est à recommencer

    Les détails importants:

    175,000km (a fait 70,000km en 5 ans), peinture en excellente état (cirée minimum deux fois par année)

    Absolument RIEN à faire - dernier services (depuis été 2012):

    Timing belt, pulleys, pompe à eau, freins au 4 roues ) disques et pads), pads de frein à main, bushing de table avant (les 2), alignement aux 4 roues, bougies et coils IPD HD

    Ce véhicule a toujours été bien entretenu, roulé au synthétique, huile de transmission changé à 120,000km, changement de tous les seals du transfer case, bref... pas de sous épargné quant à son entretien.

    Les équipements d'origine:

    Tout le standard (toit ouvrant, toute elec, etc)
    Système Homelink
    Phares au Xenon
    Miroirs electriques (et pliants éléctriquement)
    Intérieur deux tons noir/beige (rare)
    Système haut de gamme HU-850, 6 CD avec GROM Audio (adapteur Bluetooth et mains-libres via système de son)

    Les plus:

    DP EST 3" avec Catalyseur
    Exhaust EST "R" en stainless (modèle Touring)
    RICA Stage III
    Pneus été sur pegs 18" (Yokohama Envigor de l'année passé)
    Pneus hiver sur mags 16" (Nokyan de l'année passé)
    Fogs au HID (4300k)
    TCV IPD
    SNABB intake pipe
    EST Intake avec filtre neuf (de cet été)
    Cam/Engine covers de R (OEM)
    Remplacé le intake tube avec celui de la R (tuyau argent dessus le moteur)
    IPD Conversion kit pour strut bar
    Intérieur complétement en LED (éclairage du véhicule, pas dash) par EST
    Cluster cover de R (pas en plastique noir mais en cuir)
    Coils IPD HD
    Toutes les ampoules jaunes convertis en ampoulés chromés (on ne voit pas quand éteint)
    Lumières arrières légérement teintés
    Vitres teintées

    Que dire d'autre que ce n'est pas parce que je n'aime pas le véhicule ou pcq il va mal, je n'ai jamais vu le check engine en 5 ans, jamais eu de bobos outre l'entretien normale...

    Vous voulez être différents mais avoir l'agrément de conduite, le style et la performance? Cette auto est la réponse à tous ces points là

    Je demande $13,500
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Spirosxc70, 16 janvier 2012, 19h45. Motif: trouvé une faute!
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

  • #2
    Très très beau bien à mon goût! Bonne vente!|
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

    Commentaire


    • #3
      Merci !!
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #4
        Tres belle ta xc

        ps: le tube de R qui passe par dessu le moteur a fitter bolt on ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par doucetrock Voir le message
          Tres belle ta xc

          ps: le tube de R qui passe par dessu le moteur a fitter bolt on ?
          Merci et oui, il est bolt-on...très important de prendre le modèle en plastique (je crois 2005+) car ceux en alu ne fittent pas...
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #6
            Tres belle XC70 ! Je suis sérieusement tenté car c'est en plein celle-ci que je recherche.

            Je connais assez bien le marché et un XC70 avec ce genre de millage se vend entre 10,000-11,000$ dépendant de la condition de la voiture. Sachant que les modifications n'ajoute pas vraiment de valeur à la voiture, je serais porté à ajouter 1000$ max car les mags et le bluepower peuvent être vendus à part si l'acheteur n'en veut pas du 1000$ extra.

            Si c'est pas vendu d'ici le printemps, considère-moi comme un acheteur potentiel.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
              Merci et oui, il est bolt-on...très important de prendre le modèle en plastique (je crois 2005+) car ceux en alu ne fittent pas...
              MERCI DE LINFO

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Xilikon Voir le message
                Tres belle XC70 ! Je suis sérieusement tenté car c'est en plein celle-ci que je recherche.

                Je connais assez bien le marché et un XC70 avec ce genre de millage se vend entre 10,000-11,000$ dépendant de la condition de la voiture. Sachant que les modifications n'ajoute pas vraiment de valeur à la voiture, je serais porté à ajouter 1000$ max car les mags et le bluepower peuvent être vendus à part si l'acheteur n'en veut pas du 1000$ extra.

                Si c'est pas vendu d'ici le printemps, considère-moi comme un acheteur potentiel.
                C'est noté - on s'en reparlera à ce moment là! (PS La condition est exceptionelle - tel que dit par le concessionnaire lui même)

                Quant aux modifs, à ce prix là, je la vendrais stock sans hésitation (alors $10,000-$11,000 stock) car les modifs peuvent se vendre pas mal plus que $1,000.
                S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                Commentaire


                • #9
                  J'ai exploré cette XC70 au Meeting à Blainville l'été dernier.
                  Vraiment beau bébé. Ne ragarder la pas trop longtemps...
                  XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci! C'est bien gentil. Plus on en parle, plus je pense ne pas vendre Au lieu de m'acheter une nouvelle XC, je pourrais m'acheter une C70 décapotable pour l'été
                    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu as le choix la deuxieme option me semble beaucoup ++++ interssante. Ne avoir une ma voiture je t influencerais pour la première
                      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tintindom Voir le message
                        Si tu as le choix la deuxieme option me semble beaucoup ++++ interssante. Ne avoir une ma voiture je t influencerais pour la première
                        Lol...je t'avoue que ça me chicotte... je vais regarder pour une C70 mais elles ne sont pas faciles à trouver manuelle et décapotables dans ces années là!
                        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                        Commentaire


                        • #13
                          HI Spiros..check your p.m.
                          fab

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par chef Voir le message
                            HI Spiros..check your p.m.
                            fab
                            Hey Fab... check yours back
                            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                            Commentaire


                            • #15
                              sent you another pm...
                              fab

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X