Annonce

Réduire
Aucune annonce.

940 se

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 940 se

    je vend ma 940 turbo SE, tout équiper envoyer pm pour plus d' info merci

    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ340289463

  • #2
    Interessant... Peux tu me dire la raison pour laquelle le cul du char semble si haut?

    Et tu ne dis pas ce que tu recherches en échange... Auto, moto, spa, cartes de hockey?
    91 745Ti
    91 240 NA #1
    91 240 NA #2
    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
    91 740 Turbo (RIP)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par poulrais Voir le message
      Interessant... Peux tu me dire la raison pour laquelle le cul du char semble si haut?

      Et tu ne dis pas ce que tu recherches en échange... Auto, moto, spa, cartes de hockey?
      le cul est haut en titi le devant aussi quand même je sais pas trop pour quoi ..yen a qui disent que les chox de 940 son plus stiff ça remonte peut-être le derrière un peux ,je sais pas...

      je ne connais pas du tout l'historique de l'auto a part quelle a plusieurs vieux autocollant du garage eurovolvo(crosseur que je déteste) et du cvq . le conteur indique en mile elle aurais 227 miles et est reconstruite mais je vois pas de ou et j'en es vue de bagnole

      je vend si j'ai 2000$ c"es a peut près l’investissement en temps et en argent que j'ai investi dessus. si non ça me fais plaisirs de la garder pour le jours ou je vais retrouver mon permit de conduire 1 sept 2012

      échange contre la plus veille volvo possible rien d'autre

      Commentaire


      • #4
        940 se

        !! prix réviser 1800$ ferme !!

        Commentaire

        Chargement...
        X