Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 GLT+16t 1998 de 400 000 km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70 GLT+16t 1998 de 400 000 km

    Donc voilà, je dois vendre ma V, on a besoin de rafraîchir la flotte familiale. Ma femme, à réussi à me convaincre...

    Elle est verte intérieur oak, très propre et va bien (légère scratch sur l'aile arrière droite), automatique, grille xc, déflecteur arrière, turbo upgradé pour un 16t (il a environ 200 000 km). Viens avec pneus d'hiver Pirelli sottozero, barres de toit et 2 racks a velos, hitch... Coil arrière changés, starter neuf...

    Peut faire un excellent winter beater!
    1500$ obo.


    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

  • #2
    Hein!!!

    Allons nous perdre un membre estimé ou tu restes dans le Volvo???
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      Je crois que ce ne sera pas une Volvo cette fois. J'adore l'auto mais ma femme fait trop de millage par année et elle souhaiterais quelque chose de garantie bumper à bumper avec assistance routière et dans le Volvo, c'est hors de prix!

      J'ai adoré l'auto, c'est une décision rationnelle et je peux vous garantir que je le fait à contre coeur, d'autant plus que je vais retourner au volant de la vieille Camry de la grand mère à ma femme et c'est elle qui va rouler en char neuf...
      Pus de Volvo...
      www.sydguitars.ca

      Commentaire


      • #4
        c'est plate car on appréciait bien tes interventions sur le forum! Elle a l'air belle pour 400 000 km! Ah les Volvo! Bonne vente!
        '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

        Commentaire


        • #5
          Volvo un jour, Volvo toujours ?

          Me semble qu'il y a déjà eu des membres qui ont vendu leur Volvo et qui sont revenu par la suite.
          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

          Commentaire


          • #6
            C'est sur que Volvo reste gravé dans mon coeur et je souhaite bien revenir dans la famille un jour!
            Pus de Volvo...
            www.sydguitars.ca

            Commentaire


            • #7
              Bon j'ai deja quelqu'un ma déclaré de l'intérêt. Nous n'avons pas encore trouvé la remplaçante. C'est encore la V qui me mène au travail tout les matins...

              Je vous ai mentionné les plus mais j'oubliais de dire que le toit ouvrant est fonctionnel, les phares de route sont des HID 35w 6000k et qu'il y a un démarreur à distance.

              Voici les moins: les cilindres de la valise sont fatigué; la porte tombe des fois, le wiper arrière est saisit, le swing arm arrière droit cogne et le gauche doit pas être en grande forme. Les 2 hoses qui envois l'huile à l'intercooler suintes l'huile (petite perte) et il y a une petite Puff bleu au démarrage, due aux valves qui laisse passer un peu d'huile quand le moteur est arrêté. Il fait ça depuis environs 100 000 km et c'est pas inquiétant selon CC mécanique. La timing belt sera due à 419 000 km...

              En gros, c'est ça!
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

              Commentaire


              • #8
                Bon, la c'est le temps!
                Donc voila l'auto est a vendre et sortira sur kijiji d'ici une semaine ou 2!

                Je considère qu'elle est a vendre pour pièce mème si le moteur va bien car les job suivantes sont a faire pour qu'elle soit top shape et elle a 401 000km.
                - Trail arm arrière droit a changer
                - pneu arrière gauche percé (le mag est ok mais roule sur le spare)
                - Les 2 hoses du retour d'huile du turbo vers le radiateur suinte légèrement (petite perte)
                - de plus elle a une petite puff bleu au démarage a froid du a une légère perte sur les valves ( mais roule très bien)
                - timing belt sera a faire a 419 000km

                Voici le descriptif:
                Elle est verte intérieur oak, très propre et va bien (légère scratch sur l'aile arrière droite), automatique, grille xc 2000 (logo bleu et gris), déflecteur arrière, turbo upgradé pour un 16t (il a environ 200 000 km). Viens avec pneus d'hiver Pirelli sottozero, hitch avec couette, barres de toit et 2 racks a velos, HID 6000K...

                Beaucoups de pièces ont été changé dans la dernière année dont le starter, les tabs, les coil Spring arrières, turbo et hoses d'huile, 2 callipers, les bushings des barres stabilisatrices arrière...

                Donc j'en demande 1000$ ferme (ou a discuter si je garde du stock dessu) et le chanceux qui va partir avec va pouvoir la rouler jusqu'à la maison car elle avance encore très bien et le turbo pousse en ta...

                Je songe aussi a un part out s'il y a des intéressés!

                P.S. pour les voyeurs, les photos sont plus haut et datent de cet été et pour les curieux, j'ai réussi a convaincre ma blonde de ne pas acheter une Rio... On a opté pour une Forté5 full équipée... Pas si mal!
                Pus de Volvo...
                www.sydguitars.ca

                Commentaire


                • #9
                  part-out!!!
                  Pus de Volvo...
                  www.sydguitars.ca

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sebsmods Voir le message
                    part-out!!!
                    Je te réitère mon intérêt dont je t'avais fais part en PM. Écris moi pour les dernières finalités.
                    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
                      Je te réitère mon intérêt dont je t'avais fais part en PM. Écris moi pour les dernières finalités.
                      ok je viens de voir ton truc d'encan je vais «y être»
                      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu le vends en pièces.... je veux ta tail gate.... j'ai la même couleur que toi.... et je te donne la mienne en échange avec du $$$ de ma part!
                        S70 2000 et Lincoln Aviator 2003

                        Commentaire


                        • #13
                          Bye bye ma belle V, tu vas me manquer... Bonjour à la ptite nouvelle: Kia Forte5 ex 2012!
                          Fichiers attachés
                          Pus de Volvo...
                          www.sydguitars.ca

                          Commentaire


                          • #14
                            Bel achat... J'étais intéressé par la forte5 l'an dernier mais l'espace est un peu juste pour mes besoins.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X