Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a échanger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a échanger

    Bien oui j'avais vendu mon v70 T5 2001 pour m'acheter un ford escape et la je m'ennui de ma volvo alors je cherche a échanger mon ford escape limited 2003 full équiper avec marche pied et deja chausser pour l'hiver pour soit un xc70 ou un s60 mais ils doivent etre AWD.
    Dans les allentour de 6000$

    Y'a rien a faire sur le camion et tout est fonctionnel, plusieur pieces neuves ('ai les factures) , sonor de recul, siege chauffant, 4x4, lumiere a ouverture automatique, hitch, radio dvd-gps-sd-ipod-bluetooth ect...

    envoyer moi des offre par couriel au buker26@hotmail.com


    20% sur piece OEM ford
    pgauthier@lasalleford.com

  • #2
    C'était quoi leur slogan donc dans le temps? ... «Volvo, pour la vie»! Et oui, chassez le naturel et il revient au galop! Bonne chance!
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

    Commentaire


    • #3
      meme si je travail dans un concessionnaire ford, je reviens a volvo
      20% sur piece OEM ford
      pgauthier@lasalleford.com

      Commentaire


      • #4
        Ford escape

        J`ai fais le meme saut que toi je suis parti d`une volvo v70 t5 2001(ta ptite soeur)et je suis rendu en ford flex mais je ne suis pas depayse je suis content de mon achat et dans mon cas j`ai garde la carrure des volvo....

        Commentaire


        • #5
          volvo

          En passant pres de chez moi y`a un gars qui vend une volvo v70 t5 2001
          noir interieur beige mag 17po (amalthea) 206 000km automatique il demande 3600$ elle a l`air vraiment drette elle est chez automobile a-9 a lavaltrie me semble que c`est pas cher.....il pourrait prendre ton escape en echange.

          Commentaire


          • #6
            ah oui frank. mai la c'est un AWD que je me cherche. Merci quand meme
            20% sur piece OEM ford
            pgauthier@lasalleford.com

            Commentaire

            Chargement...
            X