Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 240 DL 1990

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 240 DL 1990

    Volvo 240 Dl 1990

    - Manuel, 5 vitesse
    - De couleur gold
    - Plancher refait
    - Différentiel soudé
    - Un peu de rouille, mais pas de perforation
    - Mag Virgo
    - 4 portes, modèle berline

    La voiture aurait besoin de frein (disque et pad en avant et en arrière). Le shock avant droit est défoncé, les bushing du levier de transmission serait également à changer. Le crank sensor a été changé, les hose de refrodissement aussi (facture à l'appui). Je donne plusieurs pièces d'intérieur (plastique) et quelque pièces de mécanique (mass air flow, fils de spark plug, strap usagé mais encore utilisable, etc) La voiture démarre bien, mais la tenue de route est ''rough''. Je vend la voiture pour pièces ou route. Elle est présentement placqué, mais elle sera remisé a partir de la semaine prochaine.

    Prix: 450 $ nég

    Raison de la vente: achat d'une voiture plus récente

    Pour information, contacter Jean-Sébastien Morin au (819) 565-0762

  • #2
    Ah j'ai oublier, elle a 242 000 km au compteur

    Commentaire


    • #3
      Re: Volvo 240 DL 1990

      Envoyé par quebecman
      Volvo 240 Dl 1990

      - Manuel, 5 vitesse
      - De couleur gold
      - Plancher refait
      - Différentiel soudé
      - Un peu de rouille, mais pas de perforation
      - Mag Virgo
      - 4 portes, modèle berline

      La voiture aurait besoin de frein (disque et pad en avant et en arrière). Le shock avant droit est défoncé, les bushing du levier de transmission serait également à changer. Le crank sensor a été changé, les hose de refrodissement aussi (facture à l'appui). Je donne plusieurs pièces d'intérieur (plastique) et quelque pièces de mécanique (mass air flow, fils de spark plug, strap usagé mais encore utilisable, etc) La voiture démarre bien, mais la tenue de route est ''rough''. Je vend la voiture pour pièces ou route. Elle est présentement placqué, mais elle sera remisé a partir de la semaine prochaine.

      Prix: 450 $ nég

      Raison de la vente: achat d'une voiture plus récente

      Pour information, contacter Jean-Sébastien Morin au (819) 565-0762
      question stupide, si elle est remisé, doit-elle passer une inspection si on veut la plaquer?

      merci

      Commentaire


      • #4
        Non, si on met une voiture au remisage, on a 1 ans pour la replaquer sans inspection. Si après 1 ans la voiture n'a pas été replaquer, elle devra passer l'inspection mécanique. Par contre, si on met une voiture au rancart, alors, elle doit absolument passer une inspection mécanique pour retourner sur le chemin. Moi je la met seulement en remisage. Donc, à partir de la semaine prochaine, tu as 1 ans pour la replaquer sans inspection

        Et t'inquiète pas, il n'y a pas de question stupide

        Commentaire


        • #5
          Allez, toute offre raisonnable sera accepté !

          À ce prix, je crois pas que j'arnaque personne ! Juste les mags Virgo se vendent au moin 100 - 150$. La voiture roule comme je vous ai dit. C'est une très bonne base de projet ou une très bonne voiture pour les pièces !

          Commentaire


          • #6
            J'y pense... Je consulte mon pote et j't'en redonne des news. L'intérieur est de quel couleur? Le shock défoncé, tu veux dire que le shock est juste fini?

            Si t'as des photos, ca serait apprécié

            A+

            Commentaire


            • #7
              Ouais, quand je dis défoncé, ça veut juste dire fini. Une fois changé, tout serais correct.

              À la base, l'intérieur était beige, mais avec le temps, j'avais décidé de le changer car il était vraiment pas en bonne état et j'avais commencer à installer un intérieur noir. J'ai pas mal tout sauf la banquette arrière qui est encore beige malheureusement et le morceau de tapis pour l'arrière qui a été un peu trop endommagé quand on a refait les planchers.

              Les bancs avant sont pas si mal, mais usé quand même. J'ai la console noir (vis à vis le brake a bras) qui n'est pas installer. Les panneaux de portes sont très propre et sont déja installer. J'ai toute les trims de plastique noir. La plupart sont installler, mais il en reste encore quelque unes à poser.

              J'ai pas de photo, mais je vais essayer d'en prendre dès que possible (je suis en plein déménagement). Si ça peut vous donnez une idée, elle ressemble drolement à la 240 de QcDrifter, mais en moin propre, et les virgo sont encore de leurs couleur original (c'est à dire gris argent).

              Ce qui est le moin beau sur le véhicule, c'est les bas de porte qui ont été repeinturé avec du ''gravelguard'' beige, ou il y avait jadis les moulures de plastiques noir dans le bas. J'avais l'intention de les ressabler comme il faut pour les repeinturé car je trouvais sa plus beau sans les moulures (anyway, elles ont tendance à toujours décoller )

              Comme j'ai dit plus haut, la voiture roule, mais elle aurait besoin de réparation pour en faire une voiture de tous les jours fiable. C'est pour cela que je suis ouvert à toute offre raisonnable :wink: Si vous avez des question, ne vous gènez pas, je vais faire de mon mieux pour répondre.

              Commentaire


              • #8
                Vendu !!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X