Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s40r 2005 red 12000$

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s40r 2005 red 12000$

    une autre nouvelle beauté a vendre ... s40r 2005 rouge A VOIR vraiment belle



    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ274557633

  • #2
    Haha!

    "R"!

    Il a oublier de mentioner ces couverts des calipers "Brembo" en plastique...

    Desoler, mais S40R? SVP...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      dsl si jvous induis en erreur jai po fait mes recherches ..... jvais prendre sa pour une lecons et verifier avant de poster nimporte quoi

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprends pas les gens aui annonce des autos de meme...

        Annonce l'auto que vous avez...example: S40 2.4i / S40 T5 avec modifications...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi je pourrais appeller ma 740 "R" lorsque j'aurais mis les Pegs LOL


          Mais les cover brembo en plastique... C"est comme si tu mettais une "smoke machine" en arriere pour faire croire au gens que tu fais des rwd burnout

          Commentaire


          • #6
            En plus c'est un 2.4i même pas un T5 ...
            -1995 Volvo 940 turbo

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Louis Roy Voir le message
              En plus c'est un 2.4i même pas un T5 ...
              Mais il a mis un CAMBER KIT AJUSTABLE!!!!!!!!!!!!


              All show, no go.

              Commentaire


              • #8
                shit je fais jaser moi a matin ... ......

                Commentaire


                • #9
                  Reste quelle est vraiment belle

                  Commentaire


                  • #10
                    merci de m'encourager
                    jvous laisse encore un peu de temps pour vos opinions et commentaire et jai ferme la discution

                    Commentaire


                    • #11
                      DEMMMM !! " -Systeme de freins haute performance " LES COUVERTS BREMBO CHANGE TOUT LE SYSTEME !!
                      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                      1992 NISSAN GTi-R
                      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                      Commentaire


                      • #12
                        Eum guys je pense que c'est un membre du club entk dans son avatar la photo est la meme qu'une dans son annonces : http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=13540
                        1998 s70 n/a
                        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par rick686 Voir le message
                          Eum guys je pense que c'est un membre du club entk dans son avatar la photo est la meme qu'une dans son annonces : http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=13540
                          on sait qil est membre ca fait au moins 1 fois que j vu son char a blainville[impossible d'oublier les "brembo covers"]
                          un nice look especiallement avec le body kit.
                          98 S70 T5SE
                          honda S2000 2000

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ok loll il a vraiment des brembo covers..? wow MAJOR FAIL
                            1998 s70 n/a
                            1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                            Commentaire


                            • #15
                              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                              1992 NISSAN GTi-R
                              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X