Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alero 2004, 77100 km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alero 2004, 77100 km

    2004 OLDSMOBILE ALERO
    77100 km
    Garantie complète 2 ans ou 120,000 km

    Air climatisé, Jantes Aluminium, Freins ABS, Miroirs et vitres électrique, Verrouillage électrique, Régulateur de vitesse, Aileron, Transmission automatique, Moteur 3.4 L. Propre, Excellente condition.

    A vendre par Succession du propriétaire.

    Prix demandé: 3500$

    Photos disponible dans l'annonce Kijiji:

    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ274036941

    C'était la voiture de mon grand-père qui est décédé récemment.

    La garantie couvre tout, bumper à bumper. Tout les papiers sont prêts et en ordre.

    Ma mère s'occupe de la succession et veut s'en débarasser au plus vite, si jamais vous ou quelqu'un que vous connaissez est intéressé, faites moi signe.
    '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

  • #2
    Faut que ça parte, faites une offre.
    '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que tout fonctionne (air climatisé et accessoires électrique surtout)?

      Ma mère est peut-être due pour changer de voiture et je pense bien que ca pourrait l'intéresser.

      Je lui en parle et te reviens bientot.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Frank242GT Voir le message
        Est-ce que tout fonctionne (air climatisé et accessoires électrique surtout)?

        Ma mère est peut-être due pour changer de voiture et je pense bien que ca pourrait l'intéresser.

        Je lui en parle et te reviens bientot.
        Oui, tout fonctionne #1.

        De plus, la garantie couvre absoluement tout pour encore 2 ans ou 120,000 km.

        Donne moi des nouvelles, ma mère a 2 intéressés qui passeront la voir en fin de semaine.
        '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

        Commentaire


        • #5
          Finalement ce qui semblait vouloir dire la mort de son Sebring a pu être réparé pour 200$ alors elle va le garder encore un peu!

          Bonne chance pour la vente

          Commentaire

          Chargement...
          X