Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 740se 1990

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 740se 1990

    Volvo 740se 1990 automatique,kit de jupe complet volvo,mags,interieur de cuir,lumiere,moteur,transmission,demander moi ce que vous voulez je la met en piece.....

  • #2
    a bout de patience?
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


      Heeeeeeeein, voir!!!!!!!!!


      Abandonne pas comme ca!!!!!

      Commentaire


      • #4
        740

        J`ai bien autre chose a faire que de perdre tout mes week end a jouer sur un char qui refuse de partir depuis le debut....Trop c`est comme pas assez!!!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par FRANKS60 Voir le message
          J`ai bien autre chose a faire que de perdre tout mes week end a jouer sur un char qui refuse de partir depuis le debut....Trop c`est comme pas assez!!!!
          Come on! t'as fait toute cette job pour la scrapper!!!!

          Ca dois etre tout stupide la raison pour laquelle il ne part pas!!!! Mint la voiture en plus!!! Faut pas sortir une autre brique de la circulation, malgre le fait que je te prendrais des morceaux volontier...

          Commentaire


          • #6
            740

            Chu pu capable de jouer dessus aussitot que je joue dessus je pogne les nerf...ce char la ma mis a boutte....quelqu`un d`autre du club prendra le temp de le remonter et aura un cris de bon char je suis sur.....

            Commentaire


            • #7
              on va s'arranger pour la garder sur la route!
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


              Commentaire


              • #8
                740

                Joe check tes pm

                Commentaire


                • #9
                  toujours! mais si tu as gmail tu peux me chatter live!
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                  Commentaire


                  • #10
                    Est ce que ta des photos, a place de la vendre en pieces, peux etre qu'il y a quelqu'un qui la prendrait en un morceau
                    ps, oops oublier de mettre ''un'' dans ma phrase
                    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                    Volvo 855 platinum (Vendu)
                    Volvo V50 2008 AWD T5/M

                    Commentaire


                    • #11
                      740

                      Je vais essayer de prendre des photos en fin de semaine....j`ai deja 2-3 personne interesse pour l`auto complete.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X