Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 855 R 1996 Cream Yellow MANUELLE 1500$ Doit vendre cette semaine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça faisait longtemps que j’ai eu une poussée d'adrénaline comme ça!!!

    En cinq minutes; j'ai vu la discussion, j'ai téléphoné mon mécano, trouvé le numéro de téléphone de Louis (merci à Marco!) et... j'étais pris dans le filet...

    Le ''chapitre'' de Québec est plein de petits comics!

    ...t'ai-je dit que t'es un salopard?
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Louis Roy Voir le message
      Un des amis de mon père vend son 855 R Cream Yellow manuelle 143 000km jamais sortie l'hiver l'auto est impecable transmission manuelle. Il est le propriétaire original.Il doit la vendre cette semaine car il part s'établir en europe. Il demande 1500$. Ça va partir vite.... Je vous reviens avec des photos ce soir. Communiquez avec moi par MP pour plus d'info.
      Louis,
      Je crois connaître cette voiture et l'ami de ton père. C'est pas lui qui a sauté son moteur à la fin de l'été 2009 (timing belt qui a lâché) et l'a remplacé par un flambant neuf directement de chez Volvo?? Un vrai maniaque de l'authenticité! Tout est stock dessus et droit comme ça se peut pas! Une perle!...
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par wezo00 Voir le message
        Louis,
        Je crois connaître cette voiture et l'ami de ton père. C'est pas lui qui a sauté son moteur à la fin de l'été 2009 (timing belt qui a lâché) et l'a remplacé par un flambant neuf directement de chez Volvo?? Un vrai maniaque de l'authenticité! Tout est stock dessus et droit comme ça se peut pas! Une perle!...
        à oui... et elle a 43 000km non pas 143 000km...
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

        Commentaire


        • #19
          Je viens juste de aller la voir un vrai bijoux !! jamais conduite l'hiver ,avec 4 pneu d'hiver 2 saison faite dessus , moteur refais a neuf ( tete ) faite avec des pieces volvo ainsi que le travail , il y a un dictionaire de factures a l'appuie .
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

          Commentaire


          • #20
            Huh?

            So, why didn't you buy it?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Marius850R Voir le message
              ... jamais conduite l'hiver ,avec 4 pneu d'hiver 2 saison faite dessus ... .


              Sans blague?
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

              Commentaire


              • #22
                en tout cas si c'est un poisson d'avril ben je dois avoué que j'ai mordu a l'hameçon

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par crazyaboutvolvos Voir le message
                  So, why didn't you buy it?
                  Parce que ses pneus d'été sont finis! : Trop d'argent à mettre dessus.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon, comme convenu voici les photos... j'ai deja plusieurs emails et appels j'y vais par "Premier arrivé premier servi" .

                    -1995 Volvo 940 turbo

                    Commentaire


                    • #25
                      lollllllllllllllllll je me suis noyer dans mon bol a poison rouge
                      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                      V70R 2000
                      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                      Commentaire


                      • #26
                        lolllllllll
                        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                        ELEVATE tune
                        Konig heatsink 18'
                        autometer competition serie
                        turbosmart 18 psi
                        silicon tubbing
                        support moteur eurethane
                        snabb short shifter
                        snabb intake
                        carbon fiber strutbar
                        Obx downpipe 3''
                        eibach lowering kit
                        = 2e set de pneu cette été
                        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai bien aimer ca !!
                          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                          1992 NISSAN GTi-R
                          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah ah, quand je l'ai lu je me suis bordel de deal, pis après je me suis mais pourquoi il l'achète pas lui y'é fou? Pis là j'ai pensé, Ah! on est le 1er avril! Hé hé!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                              Ça faisait longtemps que j’ai eu une poussée d'adrénaline comme ça!!!

                              En cinq minutes; j'ai vu la discussion, j'ai téléphoné mon mécano, trouvé le numéro de téléphone de Louis (merci à Marco!) et... j'étais pris dans le filet...

                              Le ''chapitre'' de Québec est plein de petits comics!

                              ...t'ai-je dit que t'es un salopard?

                              hahaha j'avais pas vue l'annonce quand tu m'as apeller! jme demandais bien comment sa tu voullais tant que sa avoir des information sur un 855! hahahahahaha nice...sans meme le savoir j'ai embarquer dans l'arnaque!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai été la test-driver hier soir et, OH MY GOD...

                                J'en reviens pas qu'il demandais si peu pour.

                                Je l'ai acheter pour m'amuser, je poste les photos bientôt.
                                '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X