Annonce

Réduire
Aucune annonce.

765t 1988 automatique pour pieces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 765t 1988 automatique pour pieces

    Le titre dit tout elle m'a lacher cette fin de semaine le gasket de tete a lacher, si vous avez une question hesitez pas je veut la laisser aller avant la fin de semaine sans quoi je l'envoie a la scrap . Les seules choses que je prends dessus sont les pneu et les jantes, les speakers ainsi que le cache bagage. Je la vends au complet, pas pieces par pieces. Faites moi une offre
    Rick
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

  • #2
    quel couleur l'auto? interieur cuir? turbo garrett ou mitsu? des modifs sur l'auto?
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      elle est grise, interieur cuir mais les bancs en avant je les avait chnager j'avait mit des bancs beige en avant avec une housse par dessus en ce qui attrait du turbo j'en ai vraiment aucune idee et les modifs il en avait pas mise a part le short ram de est
      1998 s70 n/a
      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

      Commentaire


      • #4
        as tu des photos? ya plusieurs gris...cote rouille ca l'air de quoi?
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire


        • #5
          non desole j'ai pas de pics, c'est une couleur custom qu'on avait fait quand on l'avait repeinture voila un bail... cote rouille comme d'habitude les planchers sont fini et autour tu pare brise et les portes avant a quelques endroit le pare vrise est en tres bon etat ainsi que l'hayon arriere
          1998 s70 n/a
          1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

          Commentaire


          • #6
            sa serait parfait pour le projet + T de felix !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par doucetrock Voir le message
              sa serait parfait pour le projet + T de felix !
              En effet! Je lui forward le post.
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire


              • #8
                bump si elle ne part pas avant la fin de semaine comme j'ai dit je la scrap
                toute offre sera considere
                1998 s70 n/a
                1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                Commentaire

                Chargement...
                X