Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 740 GLE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 740 GLE

    Volvo 740 GlE 1987,AutomatiqueO/D(ZF).Moteur 213oookm peinture 1 ans (blanche super white)interieur en cuir noir de 760, Reste voute de toit interieure a finir.Moteur monté avec cooler a l'huile (comme turbo) a voir . Meilleur offre $$$ J'ai investie Beaucoup $$$ et de temps et elle est TRES PROPRE....Curieux Bienvenue (Amateur de volvo)

  • #2
    photo volvo 740 gle 1987

    Commentaire


    • #3
      Re: Volvo 740 GLE

      Envoyé par quebecautoantique
      Curieux Bienvenue (Amateur de volvo)
      Hehe !
      C'est bien la première fois que je vois ça !!
      GLE, est-ce que c'est les modèles 16 valves ça ?

      Commentaire


      • #4
        740 GLE. Grand Luxe Edition.(les moulure de luxe,les mags,les vitres electrique,l'air clim,interieur en velour,Miroir chauffant ect...) Originalement de couleur OR et interieur velour Or, Repeint en blanc IMRON(Tout tout partout...je l'ai tout demonté..les moulures,les poignés porte,serrure,lumiere, bumper,ect...all dress quoi)De plus elle a maintenent un interieur en cuir NOIR de 760.Et non ce n'ai pas un 16 valve(le B234f a été disponible a partir de 1989...mon moteur c'est le bon vieux B230f (8 valve)avec cooler a l'huile (comme les turbo) avec seulement 213oookm, ligne échappement neuve.Et elle ne sort pas l'hiver.Elle a besoin d'une nouvelles famille d'adoption. J'ai 3 autre volvo et un projet de C70 en cours.Donc je vend ma 740 a regret,(elle a beaucoup de charme d'avenir et de potentiel)Elle n'ai pas parfaite(Mais pas loins) Pratiquement pas de comparable sur le marché...

        Commentaire

        Chargement...
        X