Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Subaru WRX Wagon 2004 *Bas Kilo* CObb,Swapshop

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Subaru WRX Wagon 2004 *Bas Kilo* CObb,Swapshop

    .......................
    Dernière modification par Miritochino, 17 mars 2011, 20h07.

  • #2
    aurais tu ça dans le volvo ?
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      ...............
      Dernière modification par Miritochino, 17 mars 2011, 20h02.

      Commentaire


      • #4
        bientot le monde vont vendre des tondeuses et des bicycle a pedales sur le forum avec seulement 4 post ! foudrais ouvrir une section a ceux qui s'enregistre pour vendre autres que du volvo !! ou tout simplement MEMBERS ONLY pour poster autres que du VOLVO !! sinon KIJIJI est la solution !!
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          ...............
          Dernière modification par Miritochino, 17 mars 2011, 20h02.

          Commentaire


          • #6
            Ce que Marius veut dire c'est que le CVQ n'est pas un site d'annonces comme kijiji. Le forum est réservé aux passionnés de Volvo, et le souhait des membres est qu'il ne devienne pas une tribune pour "Monsieur et Madame tout le monde". Qu'un membre actif annonce son frigo à vendre, ça nous fait plaisir de le soutenir. Qu'un membre peu ou pas actif place une annonce sans assurer le suivi, pour nous c'est une forme de spam.

            ... et ton niveau de langage n'aide pas ta cause...
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              .....................
              Dernière modification par Miritochino, 17 mars 2011, 20h03.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Miritochino Voir le message
                La qualité des 2 premier reply auquel j'ai eu droit n'aide pas à la qualité du mien ...

                Votre section Voiture à vendres est wide open, et pour le moment je me dois de prendre tout les moyen possible à ma disposition pour vendre mon auto le plus rapidement possible.

                Et pour information, j'assure à 100% le suivi de mon annonce.
                Hey dude!!! Vous n'etiez proprio d'une volvo uniquement a titre de revente, aucunement par passion ou par plaisir de conduite, et je suis convaincu que vous n'etes meme pas en mesure de prouver que la voiture etait meme renregistree a votre nom.

                Vous etes un revendeur et ca en fini la. Vous n'avez tellement pas le moindre serieux ni de qualite de vente que vont annonce.

                Vous parlez comme si vous alliez vous battre au vietnam!!!! Votre vie en depend!!!
                et pour le moment je me dois de prendre tout les moyen possible à ma disposition pour vendre mon auto le plus rapidement possible.
                Vous devez venir souillez notre forum avec votre crap JDM

                tant qu'a la qualite des postes de deux MEMBRES du CVQ, je peux vous dire qu'elle est nettement supperieure a celle de la majorite de vos postulations, qui pour l'instant s'en tiennent a 2 ventes de subaru et une de volvo...
                Miritochino
                Et pour information, j'assure à 100% le suivi de mon annonce.


                EVIDEMENT VOUS N"ETES ICI QUE POUR VENDRE.

                Commentaire


                • #9
                  Off Topic...

                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Qu'un membre actif annonce son frigo à vendre, ça nous fait plaisir de le soutenir.
                  Désolé du hors-contexte...

                  Mais je me sens mieux!
                  Burn Rubber... Not Your Soul|

                  Commentaire


                  • #10
                    ................
                    Dernière modification par Miritochino, 17 mars 2011, 20h03.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Miritochino Voir le message
                      Marek, tes amateur de voiture ou un vendu Volvo ? Car moi vois tu, j'aime les voiture en général.

                      Tu insinue des chose sur moi sans même savoir quoi que se sois sa en dit long sur ton sérieux ...

                      Le magnifique XC70 étais effectivement le mien et encore à ce jour je regrette la vente mais je voulais tout simplement essayer autre chose. Le pourquoi de la Subaru, qui est 100% canadienne sois dit en passant ...

                      Sur un point tu a raison, je ne suis pas un vendeur de voiture.

                      '' Vous devez venir souillez notre forum avec votre crap JDM '' ... Avec une phrase comme celle-ci, j'ai pas besoin de vous dire que sur la route il n'y a pas que du Volvo ?

                      Sur ce, libre à l'administrateur du forum d'enlever mon annonce ou pas.


                      Merci


                      Miam, j'attendais une reponse de ce calibre.

                      Cher Monsieur vendeur de voitures....

                      Sur la route il n'y a pas que du Volvo! si je suis vendu volvo? Oui, enormement! Etes vous sur un forum de volvo?... Attendez laissez moi verifier....
                      OUI, nous sommes sur un forum volvo!!! Damn, comment avons nous fait pour nous rendre ici????

                      En savoir, j'en sais, vous ne vous etes jamais presenter sur le forum. Vous ne faites que postulez dans la section a vendre. Ca me semble un tout petit peu commercial ca (sans le declarer evidement si vous rester a l'interieur de 5 transactions avec la SAAQ annuelement)

                      Je crois que c'est vous qui manquez de serieux etant donne qui si vous vouliez faire passer votre message et qu'il ai la moindre credibilite et valeure, vous auriez fait un thread pour vous presenter, dire bonjour, vos passions, vos bolides... Et non vous enrigstrer et vendre vendre vendre...

                      Beaucoup d'entre nous vendent 'ades items "non-volvo" et y'a aucun probleme, etant donne que ce sont des membres actifs comme a precise Wezoo et des usagers regulier qui ont au moins pris de le temps d'aller a un evenement relie au Club...

                      Par logique, j'achete une volvo, evidement je vais me joindre au site pour avoir les trucs et astuces et deals qui en suivent, mais je ne vais pas etre un trou de cul qui va se joindre simplement pour profiter des droits de postulations.

                      d'autant plus, si vous tenez au club, faites donc un deal pour les membres du cvq genre:
                      "Subaru Wrx Wagon, 15550$ reduit a 14550$ pour le CVQ a qui la chance"

                      De mon cote j'aime les voiture en general mais je suis vendu aux briques. Et je n'irais pas polluer un forum de civic ou de mustang avec ma volvo propre avec de nouveaux essuie glace, modele special sans cardans avec une table garantie a vie et un coupon pour aller se faire couper les cheveux dans un centre d'achat.



                      Sorry si je parle betement, mais vous n'avez jamais meme pris la peine de vous presenter, tout ce que l'on sait c'est que vos autos sont propres.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ces le pourquoi que je pense a mettre la section a vendre uniquement aux memvre VIP du CVQ, tout le monde vont voir les annonces mais seulement les membres en regles auront le droit de poster dans la section a vendre!!!
                        sigpic
                        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                        2004 S40 1.9T automatique
                        1996 855 R 5 vitesses - vendu
                        1991 745 automatique - vendu
                        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                        1994 855 T5 automatique - vendu

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par JS Voir le message
                          Ces le pourquoi que je pense a mettre la section a vendre uniquement aux memvre VIP du CVQ, tout le monde vont voir les annonces mais seulement les membres en regles auront le droit de poster dans la section a vendre!!!
                          Mais par exemple si quelqu'un qui n'est pas membre et a une belle 850T5-R Cream yellow à vendre il ne pourra pas venir poster sa vente sur le forum... Ce serait bien dommage.

                          My 2 cents
                          -1995 Volvo 940 turbo

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par JS Voir le message
                            Ces le pourquoi que je pense a mettre la section a vendre uniquement aux memvre VIP du CVQ, tout le monde vont voir les annonces mais seulement les membres en regles auront le droit de poster dans la section a vendre!!!
                            +1
                            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                            ELEVATE tune
                            Konig heatsink 18'
                            autometer competition serie
                            turbosmart 18 psi
                            silicon tubbing
                            support moteur eurethane
                            snabb short shifter
                            snabb intake
                            carbon fiber strutbar
                            Obx downpipe 3''
                            eibach lowering kit
                            = 2e set de pneu cette été
                            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais par exemple si quelqu'un qui n'est pas membre et a une belle 850T5-R Cream yellow à vendre il ne pourra pas venir poster sa vente sur le forum... Ce serait bien dommage.

                              My 2 cents
                              Non parce qu'ici on est comme à Héroux-Ville : Si t'es pas comme nous, ne viens pas nous parler !
                              S60 T5

                              3 downpipes installés!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X