Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s70R BI-Turbo!!!!!!!390WHP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s70R BI-Turbo!!!!!!!390WHP

    http://montreal.kijiji.ca/c-cars-veh...AdIdZ262849014

    53 000km, 7000$, shock German Ajustables!
    390WHP


    ahhahahhaa, ca sent la marde a 390km...

  • #2
    I dont believe it BS
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Gunvolvo Voir le message
      I dont believe it BS
      Dude, its has Modification from GERMAN SHOCKS!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marek Voir le message
        Dude, its has Modification from GERMAN SHOCKS!!!!!
        hahahaha!! plus de 5000$ d'investie en dessous du hood! ya personne ici avec des S70 qui font 390whp, encore moin avec seulement 5000$ d'investie en dessous du hood!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          hahahaha!! plus de 5000$ d'investie en dessous du hood! ya personne ici avec des S70 qui font 390whp, encore moin avec seulement 5000$ d'investie en dessous du hood!
          C'est bizarre quand même... aucune photo du compartiment moteur....
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            hahahaha!! plus de 5000$ d'investie en dessous du hood! ya personne ici avec des S70 qui font 390whp, encore moin avec seulement 5000$ d'investie en dessous du hood!
            Mais Marco, elle est bi-turbo, et toutes les modifications sont faite a partir des Shocks german!!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marek Voir le message
              Mais Marco, elle est bi-turbo, et toutes les modifications sont faite a partir des Shocks german!!!!

              fuck...j'avais oublier le facteur shocks german!!! je le croit alors qu'il a 390whp!!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                390 hp et même pas de wideband ni de boost gauge ....
                -1995 Volvo 940 turbo

                Commentaire


                • #9
                  LOL oublier les shock, je suis certain que c'est le cataliseur de mustang que doit tirer autemps, non mais pareil !!! En plus qui doit sonner v8 5L, ouff malade.
                  First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                  Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                  Volvo 855 platinum (Vendu)
                  Volvo V50 2008 AWD T5/M

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Louis Roy Voir le message
                    390 hp et même pas de wideband ni de boost gauge ....
                    pfff...pas besoin de sa tout est fait à ârtir de Shocks German!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Envoyé par krusty240 Voir le message
                      C'est bizarre quand même... aucune photo du compartiment moteur....
                      Je suis bien d'accord... me semble qui si tu veux vendre une telle voiture, tu montre ce que tu prétend vendre??? C'est à dire le compartiment moteur et ces deux turbo???

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai pas pu résister à l'envie de lui demander des photos de l'engine bay... j'attends la réponse avec impatience....
                          Volvo S60R 2005
                          Honda Fit 2007 - daily driver
                          Hyundai Accent 2001 - sold
                          Toyota Corolla S 2003 - sold
                          Volvo 850 N/A 1997 - sold
                          Volks Jetta TD 1997 - sold

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par math_6061 Voir le message
                            J'ai pas pu résister à l'envie de lui demander des photos de l'engine bay... j'attends la réponse avec impatience....
                            hahahahhaha, tu fais mieux de nous poster tout ca!!!

                            Demande lui egalement comment il a tuner sa caisse pour obtenir des chiffres aussi impressionant!

                            Commentaire


                            • #15
                              faut je l'apelles...
                              Envoyé par Mudstrap
                              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X