Dude, its has Modification from GERMAN SHOCKS!!!!!
hahahaha!! plus de 5000$ d'investie en dessous du hood! ya personne ici avec des S70 qui font 390whp, encore moin avec seulement 5000$ d'investie en dessous du hood!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
hahahaha!! plus de 5000$ d'investie en dessous du hood! ya personne ici avec des S70 qui font 390whp, encore moin avec seulement 5000$ d'investie en dessous du hood!
C'est bizarre quand même... aucune photo du compartiment moteur....
hahahaha!! plus de 5000$ d'investie en dessous du hood! ya personne ici avec des S70 qui font 390whp, encore moin avec seulement 5000$ d'investie en dessous du hood!
Mais Marco, elle est bi-turbo, et toutes les modifications sont faite a partir des Shocks german!!!!
LOL oublier les shock, je suis certain que c'est le cataliseur de mustang que doit tirer autemps, non mais pareil !!! En plus qui doit sonner v8 5L, ouff malade.
First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
C'est bizarre quand même... aucune photo du compartiment moteur....
Je suis bien d'accord... me semble qui si tu veux vendre une telle voiture, tu montre ce que tu prétend vendre??? C'est à dire le compartiment moteur et ces deux turbo???
J'ai pas pu résister à l'envie de lui demander des photos de l'engine bay... j'attends la réponse avec impatience....
Volvo S60R 2005
Honda Fit 2007 - daily driver
Hyundai Accent 2001 - sold
Toyota Corolla S 2003 - sold
Volvo 850 N/A 1997 - sold
Volks Jetta TD 1997 - sold
Commentaire