Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Volvo S40 Manual!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Volvo S40 Manual!

    Je cherche Volvo s40, elle doit avoir moins que 150kkm et doit etre manuelle. SI vous voulez l'echange contre S70 1998 + je vous paye.

    Merci. Desole mon francais n'est pas tres bon.

  • #2
    quel année tu cherche ta s40 ?

    Commentaire


    • #3
      2001-2004

      Commentaire


      • #4
        faudra te tourner vers l'importation, parce que ça existe pas en Amérique du nord. Automatique seulement. c'est bin dommage...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par automat
          faudra te tourner vers l'importation, parce que ça existe pas en Amérique du nord. Automatique seulement. c'est bin dommage...
          Ta bien raison de 2001 a 2004 juste automatique

          2001 160HP
          2002 165HP
          2003 170HP
          2004 170HP

          Commentaire


          • #6
            Re: Cherche Volvo S40 Manual!

            Envoyé par Anvar
            Merci. Desole mon francais n'est pas tres bon.
            you can always try to get a manual transmission shipped from europe or japan... but the auto S40 is still a great car, it has plenty of torque for a daily driver. you should just not race it...

            Commentaire


            • #7
              Is transmission similar to s70? I mean I could find s40 with a dead transmission here and then simply replace it with s70

              What about c70 hard top manual transmission 1998-2002? I saw convos beeing manual but never hard tops...

              Commentaire


              • #8
                Je ne crois aps que la transmission de la S70 va faire caire ces un 5 cyl et dans la S40 ces un 4 cyl

                Commentaire


                • #9
                  Good news for you my friend the 1.9T block is forged in the same foundry and with the same mold as the VW 1.8T motors therefore I believe that you could run a VW jetta,golf,audiTT or A4 tranny and it should be bolt on go to VWvortex along with the other VWwebsites and do your reasearch because one of the mods that they were doing is dropping Volvo 1.9T motors in to Veedubs because they where quite a bit more powerfull. now dont hold me to this info because im not 100% shure all of it is true its just a suggestion

                  Commentaire


                  • #10
                    Thanks for info, I will check.

                    But another question, have anyone ever seen a c70 manual hard top. I know they do exist buy I never saw one...

                    Commentaire


                    • #11
                      Lucas yould be the one to tell you that

                      Commentaire


                      • #12
                        tes tu entrain de dire que tu mettre une transmission de de 1.8T sur un moteur de s40 1.9t???

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est ça qu'il dit.

                          moi je suis sceptique... il me semble que c'est japonais ce char là non? en tout cas tout le plancher du char et les suspensions ressemblent drôlement à du japonais.

                          Commentaire


                          • #14
                            yo

                            Voilà!

                            Présentée en septembre 1995 au Salon Automobile de Francfort (IAA), la première S40 (ainsi que le break V40) est produite à partir de 1995 aux Pays-Bas à Born dans l'usine NedCar suite à un accord avec Mitsubishi Motors.

                            En effet, la S40 partage sa plateforme et sa ligne de production avec la Mitsubishi Carisma mais les 2 voitures restent très différentes et gardent un design propre.

                            Le lancement des S40 et V40 Phase II en 2000 apporte plus de changements qu'il pourrait y paraître à première vue. Cette version restylée est plus confortable et plus silencieuse grâce entre autres à des moteurs plus puissants, plus discrets et plus écologiques.


                            JE crois que nous avons eu seulement la phase de ce modèle avec transmission automatique....

                            Donc bonne chance pour feeter une transmission de VW

                            Commentaire


                            • #15
                              ok pôur la plateforme ça sautait aux yeux, mais pour le powertrain? est-ce juste un T4 finalement? p-ê une transmission manuelle de 5 cylindres ferais là après tout...

                              autre solution, faire venir un devant de voiture smashée du derrière d'europe. une voiture coupée en 2 ça a pas besoin d'avoir 15 ans pour entrer au Canada.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X