Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une VOLVO V70R AWD 1998 sur kijiji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une VOLVO V70R AWD 1998 sur kijiji

    J'ai vu ça sur kijiji

    http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehic...AdIdZ259788849

    surment de quoi a faire essus mais ça reste pas cher pour un beau projet...

  • #2
    Ce gars la est sur le forum, il a vendu un S70T5M 2000$ y'a pas longtemps, il l'avait acheté 1 mois avant 1500$. Je sais pas si c'est un faux particulier. Car ce véhicule a été plaqué récemment au vu de la plaque (A11 AAA). Peut-être le principal intéressé nous éclairera. Mais le deal est pas mauvais pour autant.

    Commentaire


    • #3
      Je lui est téléphoner et d’après se que j'ai pue comprendre il y as un bras de suspension de briser a l’arrière et quelque petite réparation a faire, et remarquer sur la photo ils l"aile avant et arrière qui ont été retoucher
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

      Commentaire


      • #4
        Ce ne serait pas celle qui était à vendre à Trois-Rivières, il y a quelque temps?
        1998 - V70R (VENDU)
        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
        1996 - 854 GLE (VENDU)
        1991 - 944T SE (D.C.D.)
        + 54 autres!

        Commentaire


        • #5
          salut

          Exact, si le gars est rapide sur la gachette, qu'il achete à bon prix et revend à commission c'est tant mieux pour lui, et cela ne fait pas un mauvais gars pour autant

          Pour autant que ces voitures sont BIEN annoncé

          Commentaire


          • #6
            Bon prix!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dispro Voir le message
              Je lui est téléphoner et d’après se que j'ai pue comprendre il y as un bras de suspension de briser a l’arrière et quelque petite réparation a faire, et remarquer sur la photo ils l"aile avant et arrière qui ont été retoucher
              vraiment facile a reparier.. nouveau cest come 200$ ch mais achete un usage, puis faire sodure un barre en acier dessus.
              Dirty South Meets - Every Wednesday Night

              Commentaire

              Chargement...
              X