Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1993 Volvo 960 pour pieces ou route...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1993 Volvo 960 pour pieces ou route...

    1993 Volvo 960 pour pieces ou route

    240 350kms

    $700, plus taxes

    Plus de details, et les meuilleur photos a venir!





    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

  • #2
    comes with free snow!
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

    Commentaire


    • #3
      free snow!!! where you gonna charge people for that??? geeezzzzz...hahah

      does it still run??

      Commentaire


      • #4
        Yes it runs...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Es que elle a de besoin de beaucoup de travail pour la garder sur la route?
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jean1309 Voir le message
            Es que elle a de besoin de beaucoup de travail pour la garder sur la route?
            Je ne pense pas...

            Cetait la voiture principale de la derniere proprietaire, et l'auto roulait bien quand on a pris en echange. Ca fait peut-etre 6 semaines depuis que on a recu l'auto...

            Je sais que il y a quelqun du club qui va venir ce soir pour le voir...

            Pour plus des details, vous pouvez appeler directement au departement des ventes (514) 630-3666...



            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              C'est le patron qu'il ma demander de le poster ici, donc il veut le vendre...

              Est c'est moi qui a compris que c'etait negociable, et si j'ai bien compris le vendeur, il a quand-meme baisser le prix un peu de la $700 demande...c'est pas la negociation?

              Anyways, c'est un auto a vendre par la concessionaire, si il y a des gens interesse, il faut juste appeler le departement des ventes (514-630-3666) pour plus des details...

              Desoler pour faire perdre votre temps FrankS60...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                don't worry roger for selling a shitbo* he is the man... Pour 700$ tu t'attendait a quoi?...elle marche? oui.Pas toute qui fonctionne? normal elle a 17 ans. je trouve que le prix est raisonable mais chacun son opinion...quand je me cherchait un beater toute les merde que j'ai vu a 500$... j'aurait certainement acheter celles-ci
                1998 s70 n/a
                1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                Commentaire

                Chargement...
                X