Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 AWD 99 sur les PAC à 1600$

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le AWD de la XC est fragile? J'en ai une avec plus de 150,000km sans trouble
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par cedv Voir le message
      ces de valeur j'aurais aimer faire une traction arriere seulement avec pour faire de la drift dans mes petits chemins forestier preferer
      Ahah, t'es pas le seul, mais pour réussir, fadrait tout changer, support moteur, couper le firewhall puisque surement, il n'y aura pas asser de place pour la transmition, différentiel arriere ect... Alors beaucoup de travail, sinon, plusieur personne l'aurait déja fait
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

      Commentaire


      • #18
        [QUOTE=etienne7410;133939]Ahah, t'es pas le seul, mais pour réussir, fadrait tout changer, support moteur, couper le firewhall puisque surement, il n'y aura pas asser de place pour la transmition, différentiel arriere ect... Alors beaucoup de travail, sinon, plusieur personne l'aurait déja fait ;

        je ne comprend pas la ?? ses un s70 awd alors pas de modification a faire sur le firewhall tout est deja la je me demandais si je peut seulement enlever les deux cardans avant ??

        Commentaire


        • #19
          [QUOTE=cedv;133948]
          Envoyé par etienne7410 Voir le message
          Ahah, t'es pas le seul, mais pour réussir, fadrait tout changer, support moteur, couper le firewhall puisque surement, il n'y aura pas asser de place pour la transmition, différentiel arriere ect... Alors beaucoup de travail, sinon, plusieur personne l'aurait déja fait ;

          je ne comprend pas la ?? ses un s70 awd alors pas de modification a faire sur le firewhall tout est deja la je me demandais si je peut seulement enlever les deux cardans avant ??
          si tu veut le mettre seulement propulsion tu devras mettre ton moteur dans l'autre sens et te trouver une transmission de S90 (elle ce fait seulement automatique) et te faire faire un driveshaft. mais ce que je sais pas c'est si le drivetrain arrière d'un S70 awd seras asser fort pour supporter tout la puissance.
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #20
            Tu ne peux pas seulement enlever les cardans en avant car si tu fais ca, le moteur va rouler dans le beurre et aucune force va aller dans les roue arrière. En fait, je ne sais pas si c'est comme ca car je ne connais que très peu les fwd et encore moins les awd mais si c'est un différentiel qui gère le lien avec l'avant et le drive-shaft des roues arrières, ca veut donc dire que tu pourrais couper tes cardans et les souder au bloc pour les empêcher de tourner. Comme ca, toutes la force irait à l’arrière. Mais ca serait assez broche à foin en plus de ne pas être très fiable. Mais j'imagine qu'il y aurait surement moyen de bien faire ca avec des pièces customs mécaniques.
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #21
              merci ! les gars de prendre le temps de m'eclairer un peu, la j'aime bien la reponse de phil car de toute facon ce n'est pas pour vendre apres, moi mes volvo que j'ai eu je les ai fouetter jusqua leur fin de vie !!! mes la je commence a voir la lumiere au bout du tunnel ! mes ne vous retener pas pour d'autre idée interessente! ya ouuuuuuu les drifter (en passent ces moi qui a achetter celui sur lespac a 1600$ un peu maganer a l'interieur mes tres propre le body, un peu d'huile qui coule comme toute les volvo,mes j'ai ben hatte de voir la fiabiliter a comparer mon dernier 760 turbo 89 un vrai char d'asseau dans les chemin forestier)
              Dernière modification par cedv, 14 février 2011, 05h28.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par cedv Voir le message
                merci ! les gars de prendre le temps de m'eclairer un peu, la j'aime bien la reponse de phil car de toute facon ce n'est pas pour vendre apres, moi mes volvo que j'ai eu je les ai fouetter jusqua leur fin de vie !!! mes la je commence a voir la lumiere au bout du tunnel ! mes ne vous retener pas pour d'autre idée interessente! ya ouuuuuuu les drifter (en passent ces moi qui a achetter celui sur lespac a 1600$ un peu maganer a l'interieur mes tres propre le body, un peu d'huile qui coule comme toute les volvo,mes j'ai ben hatte de voir la fiabiliter a comparer mon dernier 760 turbo 89 un vrai char d'asseau dans les chemin forestier)
                Tu vas voir la lumière au bout du tunnel si tu fais simplement t'acheter une 940.... pourquoi te casser la tête à faire j'sais pas quoi avec un awd si tu veux rouler propulsion...

                http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ253844944
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  Tu vas voir la lumière au bout du tunnel si tu fais simplement t'acheter une 940.... pourquoi te casser la tête à faire j'sais pas quoi avec un awd si tu veux rouler propulsion...

                  http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ253844944
                  +1! Ca c'est sûr!
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X