Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850 GLE 1996 pour pièces

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 850 GLE 1996 pour pièces

    J'ai une 850 noire, intérieur tissu gris. Rien n'est cassé à l'intérieur et les glaces sont intactes. La conduite est lousse, Il y a une tie rod à faire. Le front pipe est à faire au niveau du flexible. Il y a un problème d'alimentation en courant, qui fait qu'elle tourne très mal, que les circuits font des flebites. Ex, l'abs lâche, les cadrans flashent dans le tableau de bord, la transmission manque de courant de temps en temps aussi. etc. Elle démarre bien cependant et elle roule.

    Pour le reste, le moteurest étanche, la transmission ne cogne pas et change bien ses vitesses. L'alternateur est récent et il y a un 60 amp de lousse dans le coffre. Le démarreur est récent, le radiateur est bon, la crémaillère est récente, les freins sont très bons.

    Faites une offre honnête sans trop me faire rire.

  • #2
    Envoyé par leongould Voir le message
    j'ai une 850 noire, intérieur tissu gris. Rien n'est cassé à l'intérieur et les glaces sont intactes. La conduite est lousse, il y a une tie rod à faire. Le front pipe est à faire au niveau du flexible. Il y a un problème d'alimentation en courant, qui fait qu'elle tourne très mal, que les circuits font des flebites. Ex, l'abs lâche, les cadrans flashent dans le tableau de bord, la transmission manque de courant de temps en temps aussi. Etc. Elle démarre bien cependant et elle roule.

    Pour le reste, le moteurest étanche, la transmission ne cogne pas et change bien ses vitesses. L'alternateur est récent et il y a un 60 amp de lousse dans le coffre. Le démarreur est récent, le radiateur est bon, la crémaillère est récente, les freins sont très bons.

    Faites une offre honnête sans trop me faire rire.
    le body il a l'air de quoi ?? ( photos ) , j'ai un ami qui cherche un chassis pas rouille et pas trop endomage pour swapper toute sa mechanique ....
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      Ma 850

      Le body est solide. l'aile avant gauche est bossée. Les vitres sont ok, les garnitures sont là. l'intérieur est gris en tissus, rien n'est cassé. La crémaillère est récente, les ruber de shock font un peu de bruits en avant. Il y a de la peinture décalottée au niveau du bas des ailes. Le moteur est étanche, la transmission va très bien. Le courant va bien à la batterie qui charge très bien mais on dirait que le char manque de ground. Le feu se fait mal, les accessoires lâchent et reprennent( ABS) les cadrans flashent des fois. l'électricité de la transmission vient à manquer, impossible que tout pète en même temps lol. Le char est chaussé bs pas mal lol.

      Pièces qui valent la peine: Alternateur, démarreur, crémaillère récents. Les brakes ok. Il y a un bon hitch avec la boule qui s'enlève sans outils, couette et adapteur pour gros trailer. L'exhaust perd au niveau du flexible avant. Je n'ai pas de photos ce soir, pas le temps, je serai chez-moi samedi. Si il y a de vrais intéressés, j'en mettrai en ligne.

      Si je ne trouve pas à la revendre en entier, je garderai les pièces pour mon autre 850 que je viens de me trouver. Et j'enverrai le reste à la scrap. On vient de m'offrir 275.00$ cash lol! Y pensait tu que j'allais lui financer? J'achève de me rouler à terre là

      Commentaire


      • #4
        Volvo 850

        Je ne la vend plus en entier, j'ai eu besoin de pièces pour mon autre


        Merci

        Commentaire


        • #5
          850

          Vendu la semaine dernière

          Commentaire

          Chargement...
          X