Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo 240 1991

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    body pas beaucoup ouvrage pas pourrit prend une tank a gaz et renouvellement de piece a date tout etais dorigine de ce que jai changer jai fait 350 km aujourd hui a me fait meme paass peur a ryder mais besoin daide sur egr sending unit entk je la vend 600 douille ferme stun deal asez bon je ladore s te chars la mais la jai pus vraiment de temps a l entretenir victo est seulemt un coin pour situer daveluyville est genre a 15 min de la a ste prix la je veut pas la vendre a un gars qui lenvoie dans les demolition un amateur me semble mieux vue la rareté a venir

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par x-rays Voir le message
      body pas beaucoup ouvrage pas pourrit prend une tank a gaz et renouvellement de piece a date tout etais dorigine de ce que jai changer jai fait 350 km aujourd hui a me fait meme paass peur a ryder mais besoin daide sur egr sending unit entk je la vend 600 douille ferme stun deal asez bon je ladore s te chars la mais la jai pus vraiment de temps a l entretenir victo est seulemt un coin pour situer daveluyville est genre a 15 min de la a ste prix la je veut pas la vendre a un gars qui lenvoie dans les demolition un amateur me semble mieux vue la rareté a venir
      Donc le body n'a pas beaucoup d'ouvrage (peu d'experience?)
      Pas pourrit prend une tank et un renouvellement de piece???(ca prend une tank pleine ou physiquement une nouvelle tank?)
      A date tout etait d'origine de ce qu'il y a ete change...(il n'y a plus rien d'origine*???)
      Vous avez fait 350km aujourd'hui elle ne vous fait meme pas peur a?
      La voiture semble avoir besoin d'aide sur le egr OU le sending unit de la pompe*?
      Je comprends que vous «*adorez*» ce char mais vous n'avez plus le temps de l'entretenir...
      Victoriaville est mentionne afin de savoir Daveluyville qui est a 15 minutes de la.
      Donc la voiture est a Daveluyville ou a Ste-Prix*?
      Vous ne voulez pas la vendre a un gars qui l'enverra dans les demolitions.
      Vous cherchez Un ou Une Amateur/e*?
      je suis d'accord apres etre passe quelque fois il/elle devient pro!

      Commentaire


      • #18
        Tellement de choix! Comment choisir?


        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #19
          je m, escuse je fais vraiment dure en orthographe . Je la vend 600 dollars la carroserie est tres acceptable , pas beaucoup de rouille , le reservoir a essence serait a changer eventuellement la sending unit pompe ds le reservoir est a changer la pome est bonne mais le conecteur sur le dessus est briser je vais en avoir une de spare pour la remplacer , cap distributeur et rotor sont remplacer mais la volvo a besoin de plus d entretient mais je nai plus le temps autre projet en cours . merci de me ramener a lordre je vais arreter d ecrire des post pendant que je picolle de la biere , je veut que se soit des amateur de volvo qui recolte ma 240 car il y des acheteur qui veulent la detruire ds les demolitions sa me semble pas un bon choix merci bonne soirée

          Commentaire


          • #20
            J'avoue que si j'avais à me lancer à toute vitesse dans une autre voiture pour ensuite recommencer jusqu'à ce que l'autre expire, une 240 serait mon premier choix!

            Mais bon, faut pas encourager ça!

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire

            Chargement...
            X