Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche : V70 AWD manuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche : V70 AWD manuelle

    Salut. Je cherche une V70 AWD manuelle, dans les 1998-2000.
    Je sais que c'est rare mais si quelqu'un en a une à vendre, je suis preneur.
    Idéalement pas rouge...

  • #2
    Oui, sur lespacs, si c'est pour un projet y a une
    verte, besoin d'amour 380000km, avec problème moteur
    1250$. No. Pacs 23196562

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lambert Voir le message
      Salut. Je cherche une V70 AWD manuelle, dans les 1998-2000.
      Je sais que c'est rare mais si quelqu'un en a une à vendre, je suis preneur.
      Idéalement pas rouge...
      Le meilleur conseil que je peux te donner: oubli ca!! J'en ai eu une l'hiver dernier (automatique). J'ai eu bein du fun dans la neige avec mais les frais d'entretien sont catastrophiques. Les pièces sont introuvable dans le marché de l'usagé et le prix du neuf est allucinant. Ceux qui en on les transforment en FWD quand le driveshaft brise. Et je te garanti qu'il est très fragile...

      Bonne chance dans tes démarches!
      Pus de Volvo...
      www.sydguitars.ca

      Commentaire


      • #4
        Celle à 380 000 km....ouch. Trop maganée. Mais merci pour le lien.

        Elles sont si fragiles les AWD ? Mmmm. Et la génération d'après, elles sont plus solides ?

        Sinon je vais aller voir les Passat...

        Commentaire


        • #5
          Oui très fragiles malheureusement. J'ai eu un trouble de anti sway bar et j'étais incapable d'en trouver une usagée. Le concessionnaire la fait a 330$ environ (pas posé). Le driveshaft est très sensible, si tes pneus n'ont pas exactement la même usure, il peut se manger. Le driveshaft peut couter autour de 1000$ a lui seul non installé... C'est fatiguant si t'en passe 2 dans l'hiver... Tu peus demander aux gars chez CC mécanique, ils vont t'en conter pendant longtemps des histoires d'horreur...

          Il parrait que les nouvelles générations sont beaucoup mieux, plusieurs membres du club pourront en témoigner. Mais n'oublie pas, plus de pièces mouvantes, plus de bris... Une Volvo FWD est exceptionnelle dans la neige... Pas besoin de AWD.
          Pus de Volvo...
          www.sydguitars.ca

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sebsmods Voir le message
            Une Volvo FWD est exceptionnelle dans la neige... Pas besoin de AWD.
            je dirais plutot: une volvo FWD dans la neige c'est bien mais une volvo awd dans la neige c'est mieux!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              je dirais plutot: une volvo FWD dans la neige c'est bien mais une volvo awd dans la neige c'est mieux!
              Pis une Volvo RWD... Ça drift!
              :victory:
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par krusty240 Voir le message
                Pis une Volvo RWD... Ça drift!
                :victory:
                X2 rwd c'est la coche pour s'amuser dans la neige!!! :bigthumpup:
                '99 V70R (auto courante)
                '98 V70 xc (vendu)
                '03 S40 (vendu)
                '83 245 GL diesel (vendu)
                '88 744 GL (vendu)
                '86 745 turbo (morte :-( )
                '86 245 DL (vendu)

                Commentaire


                • #9
                  ma s60 fwd est un vrai bijou dans la neige. il n'y a rien a son epreuve. c'est lourd et a le traction control. je ne suis meme pas presque resté pris avec. les awd comme tout le monde dit, sors ton portefeuille si ça pete...

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai une v70 xc 2000 automat et sais pas si pire que ca les gars !!!280 km awd ca va tres bien ! pas trop cher quand tu entretiens...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouin ben moi c'est AWD ou rien. C'est mon caprice, j'ai juste des AWD. Ma Subaru Legacy turbo 94 est en train de se décomposer alors je veux la remplacer. Et je veux un wagon, et manuel.
                      Alors ça laisse pas beaucoup de choix ! (V70, Passat, Legacy)

                      J'ai eu une V70 AWD 98 avant et je l'aimais bien. Mais elle était automatique et ça me rendait fou.

                      Commentaire


                      • #12
                        Prends ton temps pour en trouver une.

                        Temps + patience sont la clé. N'importe quel voiture mal entretenue devient tot ou tard un trou financier$$$$$$ . Prends ton temps et je suis sur que tu vas en trouver une qui a été bien entretenue, et si tu continues a l'entretenir, ca te couteras pas plus cher qu'entretenir un FWD.

                        J'ai un XC70 2004. Lors de l'achat, je me disais qu'il me couterait surement cher a entretenir au fil du temps. Pas le cas du tout, juste du plaisir et ben de la place. Je suis minutieux sur l'entretien et je n'ai aucun probleme avec.

                        bonne chance dans tes recherches et PRENDS TON TEMPS = $$$$$ sauvé

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tegbill Voir le message

                          bonne chance dans tes recherches et PRENDS TON TEMPS = $$$$$ sauvé
                          Tu as totalement raison. On a souvent tendance à acheter impulsivement lorsque la voiture nous plaît. Il faut bien faire le tour, ses recherches et inspecter le véhicule à fond.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tegbill Voir le message
                            Temps + patience sont la clé. N'importe quel voiture mal entretenue devient tot ou tard un trou financier$$$$$$ . Prends ton temps et je suis sur que tu vas en trouver une qui a été bien entretenue, et si tu continues a l'entretenir, ca te couteras pas plus cher qu'entretenir un FWD.
                            bonne chance dans tes recherches et PRENDS TON TEMPS = $$$$$ sauvé
                            J'avoue que si tu en trouves une en bon état, ce que je te souhaite, je serai le premier a être jalou de cette merveille. Parce que malgré toute les troubles que j'ai eu avec ma AWD, j'ai eu tellement de fun...
                            Pus de Volvo...
                            www.sydguitars.ca

                            Commentaire


                            • #15
                              v70 AWD Manual = 7 fait en canada.. tu cherce un auto impossible!
                              850 AWD Manual = 214 fail en canada...

                              jaime bien mon 850 AWD Turbo Manual.. its great!
                              Dirty South Meets - Every Wednesday Night

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X