Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo S70 T5M 3300$

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo S70 T5M 3300$

    Sur lespacs j'ai trouvé ce big deal la! http://www.lespac.com/vehicules/auto...cpZZ26WWgrZZ12

    Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
    Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
    Volvo S80 T6 2004 Vendu!
    Volvo S80 V8 AWD 2008
    Volvo XC70 2.5T AWD 2007

  • #2
    Et encore moins chère, y'a ca: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ249555145
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
      +1 Ton char tu le donne quasiment pour le modifs que t'as fait!

      Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
      Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
      Volvo S80 T6 2004 Vendu!
      Volvo S80 V8 AWD 2008
      Volvo XC70 2.5T AWD 2007

      Commentaire


      • #4
        Mais honnêtement ça ressemble pas à celle qui était 1500$ v'la même pas 1 mois. Elle était pareil et même km. Et le gars l'a depuis moins d'un an car la plaque est nouvelle????

        Commentaire


        • #5
          Je confirme que c'est celle à 1500. Elle est rendue à 2600, en baisse versus le 3300. Mais il se fait quand même 1100 sur le dos de l'acheteur...

          Commentaire


          • #6
            Je considère qu'il a profité d'une belle opportunité et qu'il la revend à un prix fort raisonnable. Je ne vois rien de mal dans sa démarche. Tant mieux pour lui s'il réussit à faire un gain en revendant une voiture... trop souvent on voit des bolides vendus à grande perte.

            À l'acheteur de voir s'il en a pour son argent à 2600$.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dieu Volvo Voir le message
              Sur lespacs j'ai trouvé ce big deal la! http://www.lespac.com/vehicules/auto...cpZZ26WWgrZZ12
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              Je considère qu'il a profité d'une belle opportunité et qu'il la revend à un prix fort raisonnable. Je ne vois rien de mal dans sa démarche. Tant mieux pour lui s'il réussit à faire un gain en revendant une voiture... trop souvent on voit des bolides vendus à grande perte.

              À l'acheteur de voir s'il en a pour son argent à 2600$.
              Bonjour à tous, je vous confirme que oui c'est la voiture
              a 1500$ et oui je l'ai payé 1500$!
              Désolé, mais elle était vraiment pas cher, alors j'ai
              profité de l'occassion et il y a rien à faire dessus, mécanique
              A1, très bien entretenue par l'ancien proprio ( facture à l'appui )
              Je la vend seulement parce que je viens de
              me procurer une V70R 1998 qui a besoin de beaucoup
              d'amour.
              Alors si quelqu'un à des questions sur la voiture, communiquer avec
              moi, il me fera plaisir de vous renseignez!

              Commentaire


              • #8
                J'ai jamais été contre le fait de vendre une auto à profit, mais en autant que la vente soit honnête... là tu mentionnes que t'as rien fait sur l'auto et tu la revends plus chère. Bonne chance.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  J'ai jamais été contre le fait de vendre une auto à profit, mais en autant que la vente soit honnête... là tu mentionnes que t'as rien fait sur l'auto et tu la revends plus chère. Bonne chance.
                  Je ne vois pas de malhonnêteté là dedans... Si l'auto n'avait jamais été vendu 1500$ auparavant, tout le monde aurait quand même trouvé que 3000$ n'est pas cher...
                  S60 T5

                  3 downpipes installés!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai pas dit que la vente était malhonnête, tu planques le prix que tu veux en autant que ca soit représentatif à l'auto. Il mentionnes noir sur blanc qu'il n'a rien fait sur l'auto en l'achetant 1 500$ (si il a pas négocié) pour la revendre le double du prix, alors j'ai dit que c'tait pas fort de le mentionner, c'est tout. J'ai fait du cash en vendant ma GTI, c'est pas le point. Le gars qui me l'a acheté j'lui parle encore souvent.
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le gars qui me l'a acheté j'lui parle encore souvent.
                      Moi aussi je parle garde contact avec ceux avec qui je fait de l'argent lol (JOKE)

                      J'avoue que c'est pas vendeur de mentionner ça dans le cadre de cette vente!
                      S60 T5

                      3 downpipes installés!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Mudstrap Voir le message
                        Moi aussi je parle garde contact avec ceux avec qui je fait de l'argent lol (JOKE)

                        J'avoue que c'est pas vendeur de mentionner ça dans le cadre de cette vente!
                        J'ai pas fait une grosse somme, j'ai fait la timing belt et quelques petits entretiens. J'ai juste réussi à obtenir le montant de la valeur sur le marché.
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire


                        • #13
                          en fait exaudi, ce ne serait pas honnete si le gars aurait repliqué en disant que non ce n'etait pas celle la... il le dit ouvertement et c'est correct. faire du commerce c'est la base de l'economie et au prix qu'il demande ça reste correct. si ça ne te plait pas, postes juste pas dans son tread de vente. C'est quoi tu es la police des petites annonces?? me semble que tu viens souvent poster des commentaires negatifs dans les annonces des autres, voir meme presque toutes. vivre et laisser vivre.

                          Commentaire


                          • #14
                            D'après moi dallard t'as d'la marde dans les yeux parce que t'es pas capable de lire. Relis mot pour mot ce que j'ai dit bien avant que tu viennes lancer ton commentaire inutile pis après trouves-toi un argument concret:

                            Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                            J'ai pas dit que la vente était malhonnête, tu planques le prix que tu veux en autant que ca soit représentatif à l'auto. Il mentionnes noir sur blanc qu'il n'a rien fait sur l'auto en l'achetant 1 500$ (si il a pas négocié) pour la revendre le double du prix, alors j'ai dit que c'tait pas fort de le mentionner, c'est tout. J'ai fait du cash en vendant ma GTI, c'est pas le point. Le gars qui me l'a acheté j'lui parle encore souvent.
                            Tu es le dernier qui va me montrer en quoi consiste l'économie et SURTOUT la vente.

                            Pis va donc voir dans son thread le commentaire que j'ai fait dans son annonce, juste pour le fun.
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire


                            • #15
                              Woow la chicane! Non mais garder 3300$ pour une T5M c Pas cher, et Puis le gars a l'air honête. Garder tous le monde vx se faire un Petit profit sur une vente.

                              Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                              Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                              Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                              Volvo S80 V8 AWD 2008
                              Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X