Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo s 60r a vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo s 60r a vendre

    bonjour tout le monde....je veux me départir de ma s 60r 2005 noir intérieure antacama,automatique 100 650 km au compteur....bien entretenu garantie jusqu'a 160 000 km ou fin juillet 2013 transférable pour 80 dollards...j'ai refait l'exhaust et le downpipe,j'ai fait les brake au 4 roues cette été,2 filtres haute performance,les pneu des pirelli roso que j'ai acheté au debut de l'été et des pneus sottozero pirelli pour l'hiver...j'ai encore le downpipe d'origine...pour photo ou autre renseignement veuillez m'envoyer un mp

  • #2
    salut

    Regarde ici un membre s'en cherche une

    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=13009

    Commentaire


    • #3
      Hahaha ! J'ai vu l'annonce et j'ai saliver !!

      La salive a séché quand j'ai vu qu'elle était automatique ! Avec le lag du turbo, je ne choisirais pas une At.

      Commentaire


      • #4
        si elle est bien chipper, tu resterais surpris, avec mon At je passais de R manuel avec presque les même mods!!!
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

        Commentaire


        • #5
          Oui, il y a un lag, mais on s'habitue... Comme le titrait un article connu: Stomp, pause, woosh! Et le woosh est assez violent pour te donner de bons frissons! (but I'm not in charge here, so Ill let YOU decide...)
          98 S70 T5 SE

          Commentaire


          • #6
            s 60 r

            j'ai fait quand meme 14,3 sur le quart de miles...et manuelle 14,2 stock qui disait sur le net.....le gaz dans le fond sa roule pareil
            Dernière modification par babe666, 19 novembre 2010, 22h35.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par speedmaters Voir le message
              Hahaha ! J'ai vu l'annonce et j'ai saliver !!

              La salive a séché quand j'ai vu qu'elle était automatique ! Avec le lag du turbo, je ne choisirais pas une At.

              J'comprends pas comment le monde pense encore qu'un char automatique est moins performant qu'un char manuel... si t'aime pas les lags, change de marque de char. Mon ancien T5 98 automatique avait un kick pas mal plus spontané que ma manuelle en ce moment, même si je fais un meilleur temps sur 1/4 de mile.
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                J'comprends pas comment le monde pense encore qu'un char automatique est moins performant qu'un char manuel... si t'aime pas les lags, change de marque de char. Mon ancien T5 98 automatique avait un kick pas mal plus spontané que ma manuelle en ce moment, même si je fais un meilleur temps sur 1/4 de mile.
                T'en mieux pour toi si ton automatique kickait, je n'ai qu'énumérer une seule raison sur 10 qui fait en sorte que je ne veux pas d'automatique. Si tu en veux une, une voiture At, et bien achète toi en une ! Ont dévie largement du sujet du thread je m'en escuse auprès du propriétaire.

                Ma s70 fait 14.55 en stock trim à napierville, ce n'est donc pas un grand gain en vitesse pour mon daily driver.

                Bonne chance dans la vente au propriétaire.

                Commentaire


                • #9
                  s 60r a vendre

                  salut tout le monde,je n'avais pas fait suite a la vente de mon véhicule parce que je l'avait entreposer pour l'hiver..je les sorti et je cherche un nouveau propriétaire.je la met a vendre ici et après je vais l'annoncer sur kijiji ou la rapporté au concessionnaire. très propre et bien entretenu j'ai encore les tapis d'origine neuf jamais utilisé tapis en caoutchouc au quatre banc...je demande 19.500 dans le prix je met en ligne de compte la garantie que j'ai payé 3.800 et qui es bonne jusqu’à 160.000 km ou juillet 2013 qui es transférable au nouveau propriétaire,au compteur j'ai 101000 km la garantie es bonne pour un peut moins de 60.000 km,sur la garantie j'ai fait bearing de roues arrière et un nouveau radiateur fait cette été pour plus de renseignement vous pouvez aller au debut du message

                  Commentaire


                  • #11
                    combien tu demandes pour ta machine... ?

                    Commentaire


                    • #12
                      il a dit 19500 dans son annonces
                      1998 s70 n/a
                      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                      Commentaire


                      • #13
                        petit video avec le downpipe 3.5 et exhaust 3.0et comment il on fait l'exhaust

                        http://www.youtube.com/user/bab0046#p/u/28/-9l1V9SE8XQ http://www.rawtekinc.com/Eric%27s%20Volvo%20S60R.html

                        Commentaire


                        • #14
                          Pourquoi tu la vends? Merci
                          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                          Commentaire


                          • #15
                            je la vend parce que j'ai besoin d'un véhicule avec plus d'espace,une fille de 9 ans et gars de 3 ans,quand je pars au chalet je dois partir avec 2 auto toute l’équipement de pêche dont 7 cannes a pêche les enfants et tout les bagages qui sen suis...je veux un xc90 r design v8 7 passager 2008 et en plus je vais pouvoir déplacé mon bateau de plan d'eau a un autres sans emprunté les camion de mes chum

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X