Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 r

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850 r

    ...........................................!
    Dernière modification par midelenord@yahoo.ca, 13 novembre 2010, 08h33.

  • #2
    Ca a l'aire d'une vrai poubelle !! Deja que l'annonceur sait meme pas ecrire ...
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      Je crois que c'est celle la http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=12952

      Commentaire


      • #4
        850 R ??? Occasion !

        je pense et prend soins de me tourner la langue, avant de parler , et soudain , Oups ...Bien non vous ne saurez pas le .......... de ma pensé ...Bref C'est Sans commentaire ...
        Dernière modification par eurovolvo, 14 novembre 2010, 15h49. Motif: Correcteur de francais ... automatique

        Commentaire


        • #5
          Wouawe

          :

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par eurovolvo Voir le message
            je pense et prend soins de me tourné la langue, avant de parler , et soudain , Oups ...Bien non vous ne saurez pas le .......... de ma pansé ...Bref C'est Sans commentaire ...
            vous ne saurez?

            Vous ne Sauriez pas...

            Commentaire


            • #7
              Bon bon bon les gars vous avez pas vu il y a un exhaust 3 pouces des injecteurs blanc et un boots turbo une blow off et comme ordinateur un police pack et une transmission manuelle et un bumper de R ,biensûre le body est rought un peu et à besoin d'amour mais avec une nouvelle peinture sa va allé je suis sûr. Et en passant Marius essaie d'être un peu moins dur envers Éric dans tes commentaires si tu le connaîtrai comme personne je suis sûr que tu changerai d'opinion , bref bonne soirée les gars.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Marek Voir le message
                vous ne saurez?

                Vous ne Sauriez pas...

                Si tu es pour corriger ses fautes, corriges les comme faut.. Crime come on, le gars a affiché son char ici a 1000$ nego.. Vous pensiez quoi qu'il est neuf?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par engineone Voir le message
                  Bon bon bon les gars vous avez pas vu il y a un exhaust 3 pouces des injecteurs blanc et un boots turbo une blow off et comme ordinateur un police pack et une transmission manuelle et un bumper de R ,biensûre le body est rought un peu et à besoin d'amour mais avec une nouvelle peinture sa va allé je suis sûr. Et en passant Marius essaie d'être un peu moins dur envers Éric dans tes commentaires si tu le connaîtrai comme personne je suis sûr que tu changerai d'opinion , bref bonne soirée les gars.
                  Y'a pas attaqué éric y'a juste dit que le vendeur savait pas écrire... avant que quelqu'un confirme que ce soit lui y savait pas, moi pas plus.

                  Et désolé mais tu peux avoir 50 upgrades sur un char mais qu'il soit quand meme une vidange. Pis j'espère qu'il a un bumper de R si c'est une vraie 850R.
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de remarquer ca... Pourquoi dire que c'est un 850R alors que c'en est pas une ? T'as pris l'ancien bumper de ton 850 noir pis t'as mis ca dessus... comon guys.

                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je le prendrais bien le bumper la mienne c'est une vrai
                      1998 s70 n/a
                      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                      Commentaire


                      • #12
                        J'viens de tout comprendre, cette wagon avait été achetée genre 600$ d'un gars de Brossard et y'avait d'la job à faire dessus. Suite à l'achat, les snaps du hood avait décrochées sur l'autoroute, ca flippé sur le windshield d'où la raison qu'il y a des nouvelles ailes et un nouveau hood pas de la même couleur parce que tout avait plié. Ce char là allait à la scrap, mais elle a été transformé en une 850R parce que y'a changé le bumper.

                        De la perte de temps, j'espère que y'aura pas un gars qui connait moins ca qui va se faire avoir.
                        Puis aussi spécifier que cette 850 c'est une 1994, où il n'y avait aucune R dans cette année là.
                        J'ai toujours voulu rester respectueux avec Éric mais il s'arrange pour se faire hair. Comme si on était tous une bande de caves.





                        Un mega fail.
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis plutot neutre dans tout ça, mais reste que si il l'a paye 600 et a mis un hood, des ailes et un bumper, une ligne d'exhaust, ecu et injecteurs, ce n'est vraiment pas malhonnete de demander 1000$ nego ici.. C'est sur que de dire que c'est une r n'est pas super, mais la voiture vaut son prix quand meme.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par dallard2 Voir le message
                            Je suis plutot neutre dans tout ça, mais reste que si il l'a paye 600 et a mis un hood, des ailes et un bumper, une ligne d'exhaust, ecu et injecteurs, ce n'est vraiment pas malhonnete de demander 1000$ nego ici.. C'est sur que de dire que c'est une r n'est pas super, mais la voiture vaut son prix quand meme.
                            Peut-etre, mais d'annoncer une voiture pour ce qu'elle n'est pas, en toute connaissance de cause, est une fraude.

                            Il l'a annoncée comme une R, ce qu'elle n'est pas et comme une 1996 alors qu'il semblerait que ca soit une 1994...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                              J'viens de tout comprendre, cette wagon avait été achetée genre 600$ d'un gars de Brossard et y'avait d'la job à faire dessus. Les snaps du hood avait décrochées sur l'autoroute, ca flippé sur le windshield d'où la raison qu'il y a des nouvelles ailes et un nouveau hood pas de la même couleur parce que tout avait plié. Ce char là allait à la scrap, mais elle a été transformé en une 850R parce que y'a changé le bumper.

                              De la perte de temps, j'espère que y'aura pas un gars qui connait moins ca qui va se faire avoir.
                              Puis aussi spécifier que cette 850 c'est une 1994, où il n'y avait aucune R dans cette année là.
                              J'ai toujours voulu rester respectueux avec Éric mais il s'arrange pour se faire hair. Comme si on était tous une bande de caves.

                              Un mega fail.
                              +1... http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...572#post126572
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X