Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche s70 t5 manuel svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche s70 t5 manuel svp

    salut tout le monde je suis presentement en recherche d'une volvo s70 t5 MANUEL....on dirait bien que c'est rare comme se la m,,, de pape!si jamais vous conaisser quelqu'un qui en a une en bonne ordre a vendre envoyer moi un email!!!!mais je ne veux pas un paquet de trouble je recherche une voiture droite!!merci...

  • #2
    me semble quon a deja eu ce conversation?mes te nouveau faque bienvenue dans le club les S70 T-5 manuelle sont pas si rare que ca yanna plusieurs sur le club qui en ont meme sont meme moins rare que les 850Ti manuelle je pense que je suis un des seul sur le club qui anna une(sauf serge avec sa 850R manuelle :evil: chte niaise Serge)mes continue a chercher et tu vas nen trouver une chtel garantie!!!

    Commentaire


    • #3
      merci

      ouin ben je regarde sa pcq la j'ai un jetta 1995 pis je ne suis plus capable!!deux de mes amis on des volvo s70 t5 et j'aimerais bien en avoire une aussi!!!

      Commentaire


      • #4
        hey alex vas voir ca...j'sais pas si c'est un T5, mais il a les mags du T5.

        http://www.hebdo.net/result/detailin...8&pgno=2&srt=1

        Commentaire


        • #5
          .

          merci Dan content de voir que tu cherche toi avec!!!ton frere a appeler le gars pis yé vendu malheureusement!!!j'ai hate de trouver ! :x

          Commentaire


          • #6
            comme j'ai dit a mon frere, tu devrais regarder pour un S60 aussi, ils commencent a etre pas mal abordables!

            Commentaire


            • #7
              ouin mais son juste un peux trop cher encore!!!mais continuon les recherches!!
              :twisted:

              Commentaire


              • #8
                vas voir ca...on ne sais pas encore si c'est auto ou manuel, mais elle a l'air interessante!

                http://forums.montrealracing.com/sho...d.php?t=443467

                Commentaire


                • #9
                  va faire un tour à Lachute, y'en a une sur la 148, près de la jonction de la 50. elle est là depuis un sale bout. je voulais l'acheter il y a plusieurs mois... elle est rouge. full equip. climate control, tracs, sièges électriques, fogs, etc.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai vu la T5 a Lachute, :shock: , moyenne vidange.

                    Il demande 9000$ pour un char qui a les 4 pneus à terre.
                    Les pare-chocs avant et arrière à repeinture car la peinture s'écaille ou que le pare choc avant a été accidenté.
                    Sans compté les autres bobos que j'ai vu et que je n'ai pas envie d'énumérer.

                    3500$ c'est le gros max que le véhicule vaut.

                    Désolé

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.lespac.com/search/detailV...&type=0&etat=0


                      S70 1998 T5 MANUELLE fait vite!

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui! je viens de la voir sur lespac, j'allais faire un thread pour les intéressé!

                        comme dit VolvoT5 fait vite!!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X