Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo s70 t5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo s70 t5

    quelqu'un a des infos sur cette s70?

    http://www.lespac.com/d-vehicules-au...LPCaZZ22812728

  • #2
    Je crois que tu devrais aussi considérer celle-ci. Plus de puissance pour moins cher!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Elle a l'air propre. C'est difficile d'avoir l'historique d'une voiture chez un marchand. Beaucoup de bla bla dans l'annonce mais ça ne dit pas grand chose. Une chance sur deux d'avoir une bonne voiture. Si tu veux faire un move, très important de faire inspecter par un mécanicien de ton choix first. Pour le prix il faudrait que la voiture soit vraiment top shape. Je crois que tu pourrais négocier quelques $$$. À ce prix il faudrait qu'il y ai au moins deux set de pneus montés sur roues.

      Des fois c'est difficile d'évaluer la qualité de la voiture. La meilleur façon je crois c'est d'aller en voir quelques unes. Souvent les propriétaires gardent un historique de l'entretien qu'ils ont fait. Tu vas voir aussi qu'elles ne sont pas toutes dans le même état. Personnellement j'ai essayé cinq ou six voitures et quand j'ai vu la mienne j'étais prêt à la prendre sur le champ sans même l'essayé. J'ai fait inspecté quand même au cas où et je suis très heureux de mon achat. Ne sois pas impulsif et prends ton temps. Des S70 il en manque pas.

      Bonne chance dans ta quête.
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

      Commentaire

      Chargement...
      X