Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feeler, 1994.5 945 Non turbo, noire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feeler, 1994.5 945 Non turbo, noire

    Simplement un feeler car nous fesons la logistiques des autos a la maison.


    210000km, noir, body en tres bonne etat, quelques petit spot de rouilles surface>
    -aile arriere gauche
    -aile avant droite
    -un mini spot sous le mirroir avant gauche
    on
    interieur super propre en tissu gris, radio d'origine, tout electrique. N'a pas de toit ouvrant donc rien ne coule dedans lol

    fait depuis 1 an sur l'auto
    -plaquettes+disques sur les 4
    -shock avant 2010
    -shock arriere 2009
    -timing belt 2009
    -pompe a eau 2010
    -gasket intake 2010
    -cap rotor filage bougies 2010 (oem)
    -echappement complet neuf 2010

    ce qui faudrait faire
    -mettre deux corner light avant identique (la et fonctionnels juste pas pareille)
    -reparer la poignet du coffre (il ne s'ouvre que de l'interieur)


    Je comptais mettre un interieur cuir noir. La climatisation marche mais ca prend un evaporateur car il coule legerement. Tinter les vitres evidement, changer le systeme de son.


    Nous sommes les 2eme proprio de l'auto. J'ai mis relativement beaucoup de temps a m'assurer que tout soit bien sur l'auto.

    Nous ne DEVONS PAS nous en debarasser, mais si le prix est bon, pourquoi pas.

    Je m'etais donner comme idee de pri 1900$ negociable?

    qu'en penser vous, y-a-t-il de l'interet?


    Marek

    Je posterais des photos sous peu.

    toute les fctures a l'appui

  • #2
    Manque de turbo, et un peu automatique à mon goût, mais OK, tu as mon attention.

    PM'ed.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      u got PM'd!

      m

      Commentaire


      • #4
        manuel ?

        si oui je suis interesser

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par darkevil3d Voir le message
          manuel ?

          si oui je suis interesser
          automatique.

          a ma connaissance il n'y a qu'une seule manuelle a vendre au quebec, c'est une 745ti repeinte en silver.


          attention, le gars pretend que l'auto est comme neuve, et justifie son prix par la nouvelle peinture, le body est fini, les 4 portes sont rouilles. belle de loin, loin d'etre belle!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marek Voir le message
            automatique.

            a ma connaissance il n'y a qu'une seule manuelle a vendre au quebec, c'est une 745ti repeinte en silver.


            attention, le gars pretend que l'auto est comme neuve, et justifie son prix par la nouvelle peinture, le body est fini, les 4 portes sont rouilles. belle de loin, loin d'etre belle!
            Il y a aussi la 745 TI rouge à Sherbrooke, également assez maganée. Le plancher/frame doit être solide mais c'est décevant d'aller la voir de près.

            ... et quelques berlines manuelles aussi.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par NativeJesus Voir le message
              Il y a aussi la 745 TI rouge à Sherbrooke, également assez maganée. Le plancher/frame doit être solide mais c'est décevant d'aller la voir de près.

              ... et quelques berlines manuelles aussi.
              la rouge a sherbrooke est si pire que ca?

              Commentaire


              • #8
                ***sold***

                Commentaire

                Chargement...
                X