Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche 745/945 turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche 745/945 turbo

    Thread de départ réussi, alors on continue avec autre chose...

    Bon, on est à ce moment-ci de l'année... Si quelqu'un a un ou des prospects pour des séries 700 ou 900 turbo, familiales, en joyeux état, je commence à graffigner d'envie et les avantages d'avoir une voiture récente commencent à s'estomper graduellement avec l'usure prématurée dont elle fait preuve.

    Je cherche quelque chose qui puisse faire un bon deux ans de voyagement, 200 kms par jour, avant un overhaul. Bien entendu, j'ai un véhicule de backup pour les urgences et les temps d'attente pour les pièces...

    J'offre jusqu'à 3000$, à voir selon l'état de la chose. Bonus pour une manuelle ou une noire sur cuir noir.


    Mise à jour, pas nécessaire de repartir un thread me semble, alors je cherche une coquille aussi rust-free que possible :

    - 944/944SE de 1991 à 1995;
    - 964 1992-1995;
    - Noire ou anthracite un plus;
    - Cuir/sièges électriques/moonroof des plus;
    - Fonctionnelle un gros, gros plus, mais moteurs sautés et autres catastrophes bienvenus.

    Ce qui compte est le bon état du body et des appareils périphériques, c'est pour recevoir mon bloc de 760...
    Dernière modification par NativeJesus, 07 novembre 2010, 11h06. Motif: Obsolescence des faits rapportés
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

  • #2
    Hey come on là !

    J'en prendrais même une avec l'intérieur beige !
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      Il y a celle ci sur les pac: http://www.lespac.com/d-vehicules-au...LPCaZZ22434718 . Peut-être que ça va t'intéresser.
      '99 V70R (auto courante)
      '98 V70 xc (vendu)
      '03 S40 (vendu)
      '83 245 GL diesel (vendu)
      '88 744 GL (vendu)
      '86 745 turbo (morte :-( )
      '86 245 DL (vendu)

      Commentaire


      • #4
        Elle fait partie de celles que j'ai spottées.

        On dirait que le fait que je vis à Val d'Or rend le gars frileux de me répondre.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          Recherche toujours en cours !

          Aidez-moi, j'ai un truckload de stock à installer sur un B230FT !
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #6
            celle qui avait de l'allure c'est phil qui l'a achete
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #7
              Gnahaha! Ben ya ma 245 Classic qui va être à vendre sous peu. Mais elle a besoin de qq réparation.
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jean1309 Voir le message
                Il y a celle ci sur les pac: http://www.lespac.com/d-vehicules-au...LPCaZZ22434718 . Peut-être que ça va t'intéresser.
                J'ai été visiter en traversant la province... elle ne vaut pas le prix. Peut-être même pas le déplacement.

                Envoyé par Phil Voir le message
                Gnahaha! Ben ya ma 245 Classic qui va être à vendre sous peu. Mais elle a besoin de qq réparation.
                En plus d'être une N/A automatique... too much slug. (ouais ouais ça se +t)
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire


                • #9
                  Bon on peut changer ça...

                  Mission accomplie. Ou presque.
                  1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                  Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X