Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche 850r

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    850R

    En cherches-tu encore une. J'ai une 1997 que je vais vendre dans les prochains jours au Dealer Volvo de Quebec en échange de ma nouvelle S60R 2004, si tu es intéressé je la laisse aller a 13500$ plus taxes. La voiture est dans un état exceptionnelle.

    Commentaire


    • #17
      Sautez la-dessus. Il est tres propre, je l'ai vu en fin de semaine passée!...rouge. Une tres belle machine!

      Boss69, si jamais tu es pret a échanger tes mags contre les miens, fais moi signe!... :wink:

      Commentaire


      • #18
        Si il y a quelqun'un qui le veut je vais signer demain Jeudi chez Volvo de Quebec 13500$ plus taxes en passant chez le concessionnaire. Cell phone 418-554-5157. Sinon vous la paierai plus cher dans la cour!!!

        Commentaire


        • #19
          as-tu des photos...

          Commentaire


          • #20
            Photos

            Je vais poster des photos demain...avec le dealer Volvo de Quebec. Le contrat est signer mais finalement son prix va etre le meme que le mien ou mieux. Venez voir vers midi demain. Vous la verrez en details. Merci![/list]

            Commentaire


            • #21
              http://s158.photobucket.com/albums/t93/boss69_photo/

              Pour de l'info, svp communiquer avec M. Bernard Fouquet au 418-682-1112, Poste 2239 pour les ventes.

              Merci

              Commentaire

              Chargement...
              X