Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volkswagen Beetle 1976

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volkswagen Beetle 1976

    J'ai un Volkswagen Beetle 1976 a vendre. Il est toujours plaqué.
    Je le vend avec toutes les pieces pour le restaurer, un plancher suplémentaire complet, toutes les toles pour refaire la coquille et plusieurs pieces de rechange (pas toutes sur les photos). Le moteur est neuf, c'est un
    1600 cc.
    Possibilité de remorquer.

    Je n'ai plus le temps pour le finir.


    photos sur http://montreal.kijiji.ca Code de l'annonce 226739060
    Dernière modification par la recrue, 29 août 2010, 16h12.

  • #2
    Salut La recrue, je te souhaite bonne chance dans ta vente.
    Soit patient et garde le. Il ressemble beaucoup à ce que mon 75 était lorsque je l'ai acheté il y a 20 ans. Beau à l'extérieur et corrodé en dessous. Plus de 15K$ plus tard et 20 ans de travail cérébral il est toujours agréalble à conduire. Un VRAI head turner! Et les enfants l'adore..........
    click sur mon profile public et tu verras les résultats des ta patience dans 20 ans.

    jfm
    V70 2003 2.4i
    vintage VW

    Commentaire


    • #3
      salut merci !!! la tienne est tres belle, oui le monde aime beaucoup ces beetle
      j aimais bien me promener les beaux jours d ete dans cette voiture

      la j ai plus d energie a lui consacrer alors je passe le flambeau

      Commentaire


      • #4
        je te comprend....la bulle à passe et oups aprés ca on la garde et oups on la vend!!!!!
        moi aprés plus de 20k$ la mienne n'est pas parfaite et je me demande encore si je la venderais pas!!!!!........
        Bonne chance avec ta beetle standard 1976!!!!!
        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

        Commentaire


        • #5
          Faut croire que j'ai la vrai piqure. J'en ai maintenant 3 a mon actif ( 2 pré 60) et je garde toujours un oeil pour un double crew cab pickup....Depuis que j'ai complété mon premier je n'ai jamais eut la pensé de le vendre sauf....par manque de place. Évidemment que tu dois penser que tu vas gruger dans ton investissement car les modèles 70 + n'ont pas beaucoup de valeur.

          Soyer patient messieurs, ça se développe la patience.
          V70 2003 2.4i
          vintage VW

          Commentaire

          Chargement...
          X