Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lock de porte avant passager

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lock de porte avant passager

    Voila, ma porte en avant ne barre plus, jai ouvert la porte pour regarder et quelque chose est casser a l'interieur dun morceaux rifter, impossible de l'ouvrir sans tout casser. Je ne veut pas payer 185 piace pour cette piece chez volvo.

    Jai une s70 98 en passant.

  • #2
    Tegbill est un King dans ce domaine! Il a justement régle ce même problème la semaine dernière sur la S70 de mon beau père. Il existe un tuto mais pour avoir assister tegbill il y a plein de piège non explique dans le tuto.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      travaillé avec Mario, est toujours un plaisir

      Comme déja mentionné dans un autre thread, je cherchais des vieux DOORLOCK ACTUATOR pour les réparer et ensuite les faire rouler dans le Club volvo quebec. Donc, maintenant j'en ai un déja réparé (merci au beau-pere a Weezo, vraiment sympa). C'est un doorlock actuator pour la porte conducteur SEULEMENT pour tous S/V70 de 1998-2000. Il est gratuit, premier arrivé, premier servi, seul condition, NON NÉGOTIABLE, je garde votre vieux actuator pour le réparer et le faire rouler dans le club.

      A+ pascal 450-965-8324 j'habite a Terrebonne.


      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Tegbill est un King dans ce domaine! Il a justement régle ce même problème la semaine dernière sur la S70 de mon beau père. Il existe un tuto mais pour avoir assister tegbill il y a plein de piège non explique dans le tuto.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tegbill Voir le message
        Comme déja mentionné dans un autre thread, je cherchais des vieux DOORLOCK ACTUATOR pour les réparer et ensuite les faire rouler dans le Club volvo quebec. Donc, maintenant j'en ai un déja réparé (merci au beau-pere a Weezo, vraiment sympa). C'est un doorlock actuator pour la porte conducteur SEULEMENT pour tous S/V70 de 1998-2000. Il est gratuit, premier arrivé, premier servi, seul condition, NON NÉGOTIABLE, je garde votre vieux actuator pour le réparer et le faire rouler dans le club.

        A+ pascal 450-965-8324 j'habite a Terrebonne.
        dommage moi c'est passager lol, est tu capable de faire quelque chose ?

        Commentaire


        • #5
          porte passager avant

          Le S70 du beau-pere a Mario avait le meme probleme, la porte avant droite ne barrait plus du tout. Donc, on a ouvert le module et remarqué qu'un gros morceau de plastique était cassé et non réparable. Solution: nous sommes allés voir Serge Lemonde (514-862-1083) a St-Julie, il vend des pieces Volvo et il a d'excellent prix.

          Donc, dans ton cas tu vas devoir remplacé le doorlock actuator. C'est le mieux que je peux faire pour toi. Si tu as d'autres questions, tu peux m'appeler ou m'écrire.

          A+

          Commentaire


          • #6
            tail gate pour 850

            http://volvospeed.com/Repair/hingelub.php

            Voici un lien interessant a la personne de la rive-sud qui m'a appelé aujourd'hui. Ils disent que les actuators sont les memes pour les portes et la tail gate. Je sais pas si c'est vrai, je n'ai jamais vérifié physiquement. Si jamais tu veux passer. gene-toi pas, ca va me faire plaisir d'essayer de t'aider.

            pascal

            Commentaire

            Chargement...
            X