Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Princing-Moose 3D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Princing-Moose 3D

    étant donner mon nouveau choix de véhicule (je suis rendu avec une infiniti g35 .......car eu des problèmes de vibration .......longue histoire)

    j'ai en main des Princing-Moose 3D acheter dans le group buy (4 x jamais utiliser)

    je ne pense pas racheter de volvo tant et aussi longtemps que je serais dans la région de Québec (deviner pourquoi?) donc je veut en faire bénéficier les membre de ce forum, donc pour les intéresser contacter moi (5$ /ch...je crois que c'est le montant paye)


    soyer sur un jour j'aurais une volvo.......sans Québec rattacher (un p'tit gout amer)

    si vous avez un forum a me conseiller pour infiniti ,serais apprécier


    merci

  • #2
    Envoyé par eh1000 Voir le message
    étant donner mon nouveau choix de véhicule (je suis rendu avec une infiniti g35 .......car eu des problèmes de vibration .......longue histoire)

    j'ai en main des Princing-Moose 3D acheter dans le group buy (4 x jamais utiliser)

    je ne pense pas racheter de volvo tant et aussi longtemps que je serais dans la région de Québec (deviner pourquoi?) donc je veut en faire bénéficier les membre de ce forum, donc pour les intéresser contacter moi (5$ /ch...je crois que c'est le montant paye)


    soyer sur un jour j'aurais une volvo.......sans Québec rattacher (un p'tit gout amer)

    si vous avez un forum a me conseiller pour infiniti ,serais apprécier


    merci

    Le site que je peux te conseiller pour ta infiniti c'es kijiji ahahahah

    Nah sérieux , qu'est-ce qui fais que tu ne veux plus de volvo à québec ???

    Commentaire


    • #3
      Vérifie auprès de Fadi, il en cherchait lorsque le GB s'est terminé.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        quebec....le super service!

        ici on a pas de fadi inc ... tu comprend

        Commentaire


        • #5
          Moi ça m'intéresserait d'en avoir un ou deux!

          Envois-moi un pm.
          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

          Commentaire


          • #6
            Bonjour !

            J'en prendrais deux si c'est toujours disponible.

            Je prévois faire un aller-retour à Québec le 2 juillet. Je pourrais aller les chercher si ca vous convient.

            Merci.

            Commentaire


            • #7
              pour l'instant en attente de réponses de ceux qui se sont manifester en premier(mp l'heure indique les premier),si jamais ils ne les veulent plus je ferais signe

              merci

              Commentaire

              Chargement...
              X