Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche : Clutch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche : Clutch

    Salut a tous je recherche une clutch pour ma 850, moteur s70 T5 98, merci.

  • #2
    Votre meilleur valeur/argent:

    Clutch OEM 850R (incluant pressure plate): $444.74 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes

    Il faut juste que vous avez un “single-mass” flywheel…
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      comment je sais si j'ai un “single-mass” flywheel???

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que vous avez utilsez le flywheel que vous avez eu avec votre swap manuel?

        Si oui, c'est un "single mass" flywheel que vous avez...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par blackhairmath850 Voir le message
          comment je sais si j'ai un “single-mass” flywheel???
          tu as un single mass avec la transmission que je t'ai vendu

          la clutch que tu as mis elle est deja fini ?? ( ca fais si longtemps que sa que tu as fais ton swap non ??
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

          Commentaire


          • #6
            la transmission a été pausé tout croche(ce n'est pas moi qui la pausé je l'ai fais faire par un garage qui pretend savoir comment faire), la pedal de clutch débarquais tout le temp, il a fallu tout que je refasse mais pour la clutch il étais trop tard quand j'ai eu l'argent pour la refaire posé comme il faut, c'est la raison pour laquel je dois changer la clutch.

            Commentaire

            Chargement...
            X