Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche pompe in tank pour un 240.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche pompe in tank pour un 240.

    Voilà le message dit tout..j`en ai besoin assez vite sinon je vais acheter neuf$$$$.MERCI"!

  • #2
    Message privé envoyé.

    Merci.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Marco Voir le message
      Voilà le message dit tout..j`en ai besoin assez vite sinon je vais acheter neuf$$$$.MERCI"!
      J'en déduits que tu as acheté ma vieille 244... va falloir que je vienne lui payer mes respects!
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        T'es sûr que c'est la pompe intank le problème? Quels sont les symptômes qui te font penser ca? Regarde le côté électrique avant de la changer (filage, relais, fusible). Le 12V se rend à la pompe le contact à II? Si tu débranches le 12V de la pompe, est-ce qu'aux bornes du connecteur de la pompe tu mesures une valeur de résistance?
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          Ouais j`aurais du tchequer ça...mais je suis seulement aller voir l`auto une fois..j..aurais du amener un voltmètre pour tester tout ça..Mais la le gars il a défait la pompe je vais l`appeller aujourd`hui savoir ce qui se passe avec cette petite pompe la!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marco Voir le message
            Ouais j`aurais du tchequer ça...mais je suis seulement aller voir l`auto une fois..j..aurais du amener un voltmètre pour tester tout ça..Mais la le gars il a défait la pompe je vais l`appeller aujourd`hui savoir ce qui se passe avec cette petite pompe la!
            Moi je suis resté a pied 2 fois a cause des fuses.. mais j'avais jamais changé la pompe... si le gars l'a pas fait non plus elle doit être due

            Mais tu l'as achetée ou pas?
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par krusty240 Voir le message
              Moi je suis resté a pied 2 fois a cause des fuses.. mais j'avais jamais changé la pompe... si le gars l'a pas fait non plus elle doit être due

              Mais tu l'as achetée ou pas?
              Pour répondre à sa place non elle n'est pas encore achetée mais c'est le projet !!! Je crois qu'il veut aller changer la pompe en premier lieu pour pouvoir rouler avec et l'acheter !

              Commentaire

              Chargement...
              X