Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo S40 - Phares Moderne (2004)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo S40 - Phares Moderne (2004)

    Bonjour

    J'ai à vendre le devant (2 phares, 2 corners) pour une S40 sport - ce sont les phares avec l'intérieur (bezel) noir au lieu de chrome et rehaussent le "look" de votre S40.

    Le tout en excllente condition excepté pour une chip dans le phare avan gauche et une pin brisé sur un corner.

    Ça se vend $250+ sur ebay (les phares) et environ $100 pour les corners.

    Je vend le tout pour $125 ferme.

    Passez du look de l'auto silver au look de l'auto rouge!
    Fichiers attachés
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

  • #2
    salut

    Tu me tentes la....

    Commentaire


    • #3
      tu devrais te laisser tenter, ce n'est pas cher
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

      Commentaire


      • #4
        comparé au prix neuf, c pas cher... et si ce n'était pas du chip sur un phare, le tout est impecc....
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #5
          merci farfadais
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #6
            salut

            Chip? un soleil qui va s'agrandir ou juste un petit picot?

            Une photo serait bien.


            Car si tu es pas pressé, je suis preneur, mais j'ai pas le temps de m'en occuper maintenant, je suis en pleine réno et le déménagement samedi prochain suivi des vacances... alors ce sera pas avant 2 semaines...

            Si tu es pressé, je laisse passer.

            Commentaire


            • #7
              un cinq cents qui n'a jamais pris de l'expansion (en environ un an - incluant un hiver)... pas pressé, premier qui le prend
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                un cinq cents qui n'a jamais pris de l'expansion (en environ un an - incluant un hiver)... pas pressé, premier qui le prend
                Salut,

                Comme je disais, je suis preneur, seulement je n'ai pas de temps de m'occupper de cela maintenant... Au fait tu es de quel coin?

                Commentaire


                • #9
                  Je suis à Laval - fais-moi signe quand tu es prêt... no rush.
                  S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X