Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Muffler Magnaflow et catalyseur S70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Muffler Magnaflow et catalyseur S70

    j'ai un muffler Magnaflow à vendre, il étais sur la ligne d'exhaust fait par Rawtek. je l'ai enlever parce que j'ai déjà un muffler Borla sur la ligne d'exhaust et je trouvais que je n'avais pas besoin d'un 2ième muffler! je demande 70$(nego)

    j'Ai aussi un catalyseur d'origine qui étais sur mon S70 quand j'ai fait faire ma ligne d'exhaust! 40$!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Est-ce que le muffleur et le catalyseur font sur une 850 1996 ?

    Commentaire


    • #3
      as-tu des photos de ton magnaflow ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par doorsfan18 Voir le message
        as-tu des photos de ton magnaflow ?
        oui j'ai sa!



        p-s: le muffler ne vien pas avec l'embout!, c'est seulement le muffler!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par MissB Voir le message
          Est-ce que le muffleur et le catalyseur font sur une 850 1996 ?
          pour le catalyseur, je suis presque sur que sa va fitter(faudrais regarder avec Rj240 ou dtparts) et pour le muffler, c'est possible de le fitter, mais si tu recherche un remplancement pour ton OEM, sa sonneras pas pareille du tout!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            pour le catalyseur, je suis presque sur que sa va fitter(faudrais regarder avec Rj240 ou dtparts) et pour le muffler, c'est possible de le fitter, mais si tu recherche un remplancement pour ton OEM, sa sonneras pas pareille du tout!
            Si le catalyseur est compatible, je serais intéressée à l'acheter.

            Au sujet du muffler, qu'est-ce que tu veux dire par ça sonnera pas pareil ?

            Commentaire


            • #7
              Les catalyseurs N/A et Turbo sont differents...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Ah .... OK :-(

                Est-ce que le muffler fait ?

                Ta Volvo est tellement propre vue du dessous !!!

                Commentaire


                • #9
                  Pour le muffler, oui et non...

                  Oui, ca va fitter. C'est un muffler universel, donc ca va prendre un adapteur, mais ca va fitter...

                  Non, c'est n'est pas vraiment un "muffler"...

                  Est-ce que ca réduit le son, oui. Mais la priorité de ce style de muffler c'est le "flow", et non la réduction de bruit...

                  Marco veut dire que votre auto sera pas mal brulante après l'installation de ce genre de muffler. Il ne sait pas si c'est vraiment ca que vous chercher...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup pour les explications. Je comprends. Ma 850 est trop straight pour ça ;-) J'vais continuer de regarder pour du OEM ou du AFT comme à l'origine. Merci encore beaucoup à vous deux :-)

                    N'empêche que j'trouve que ton muffler et le catalyseur ont l'air vraiment neuf !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par MissB Voir le message
                      Ta Volvo est tellement propre vue du dessous !!!
                      http://www.rawtekinc.com/Marco%27s%2...0S70%20T5.html

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X