Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reverse turbo pipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reverse turbo pipe

    Salut a tous,
    Je peux vous avoir un kit de hose pour 850T 94 a 98
    pour $400.00 CAN. taxes comprises.
    Ca ne comprend pas les clips car les originales vont faire.Le kit est noir et vous conserver la hose du bas a l'intercooler.
    Pour le shipping, si vous avez besoin,je travaille sur de quoi de pas cher.
    Contacter moi, ca va me faire plaisir.
    Robert, Volvo de Brossard.

  • #2
    Ces le meme kit que j'ai sur ma R mais celui de Robert ces d'origine Volvo, ce kit venais sur les premier modele de 850 Turbo... Tres rare

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi l'utilité de changer la direction du flow dans l'intercooler? ça fais plusieurs fois que je lis ça et j'ai toujours pas figuré l'avantage...

      Commentaire


      • #4
        ca fais moin long de tuyau donc un peux moin de lag

        Commentaire


        • #5
          reponse

          Aussi,c'est parce que l'air chaud est plus haute que l'air froid.Donc elle sort plus froide et nous savons que si l'air est plus froide pour un turbo, on va chercher des chevaux.Meme la difference de hauteur entre l'entree et la sortie d'air de l'intercooler fait une difference.
          Et dans le kit,le tuyau directement a la sortie de turbo a un diametre un peu plus gros que celui que vous avez.

          Commentaire


          • #6
            Au début de l'été je devrais en prendre un kit

            Commentaire


            • #7
              moi aussi ca m interresse.... pour le debut de l ete...

              Commentaire


              • #8
                Si on fais un achat de groupe (genre 5 kit) on peux-tu l'avoir mon cher

                Commentaire


                • #9
                  moi m'a attendre de l'acheter le char avant d'embarquer dans un group buy...

                  la banque a dit non

                  Commentaire


                  • #10
                    Je peut surement faire de quoi pour un achat en groupe quand je peut preparer ca a l`avance. :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai acheté un kit stylin motors pour bien moins cher que ca avec le discount Volvospeed. Vous devriez aller voir ca.

                      http://www.stylinmotors.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pierreoj
                        J'ai acheté un kit stylin motors pour bien moins cher que ca avec le discount Volvospeed. Vous devriez aller voir ca.

                        http://www.stylinmotors.com/
                        Ca ces juste les hoses de rubber, lui ces un kit complet avec les piping

                        Commentaire


                        • #13
                          est-ce que le kit que tu as achete change le``rooting`` des hoses, je suis aller voir et y en parle pas ? ca me semble plutot esthétique si ca change pas le rooting.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cé sur que si tu cherche un kit de hose reverse ce n'est pas ce qu'il te faut mais pour remplacer les hoses de rubber d'origine c parfait.

                            Commentaire


                            • #15
                              http://www.swededemon.com/images/850...50/earlyic.jpg

                              comme ca, sauf pas chromé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X