Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECHERCHÉ, HITCH pour V70 2004 SE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RECHERCHÉ, HITCH pour V70 2004 SE

    Salut je cherches un HITCH pour ma Volvo, je cherches particulièrement le pus grose possible avec uncochon 3" x 3"

    Merci

  • #2
    salut, j'ai trouvé un gars a boucherville qui fait juste du hitch qui m'a installé un "hiden hitch". Ca m'a couté pas cher, 30 secondes pour la pose (4 booulons, tu peux le faire toi même). M'a te retrouver le nom si ca t'intersses, j'ai payé 200 $ ou de quoi comme ca. Ajoute 120 $ pour la couette volvo (fait surtout fait pas crimper tes fils de lumière arriere par un installateur de hitch). Le fil volvo est fait pour ça

    Commentaire


    • #3
      merci

      Merci une bonne plug toujours apprécié...

      Commentaire


      • #4
        c'est attache de remorque boucherville 450-449-7880. J'ai payé 235 $ plus taxes. Ca vient avec un cochon, le hitch est rond et fait par la compagnie hiden hitch. C'est un classe deux. Si tu veux plus gros par contre ca te donnera rien car ton auto est limité a du classe deux. Soit les brakes chaufferont soit l'embrayage brisera. Le gars m'a modifié mon attache vélo qui était pour un deux pouces vers du 1 pouces 1/4. Fait pas installé le cable par le gars. Achete celui d'origine chez volvo 120 $. Tu plug et ca marche.

        Commentaire

        Chargement...
        X